 |  |  |
 | | | | Cocoliico · 25 juillet 2008 à 15:15 92 messages · 20 participants · 18 516 affichages | | | | a tous les amoureux transis qui savent qu on a rien sans perceverence; l amour est un bien precieux qu il ne faut pas laisser s envoler alors a tous ceux qui veulent bien m aider; s il vous plait placarder ce message ;laisser le dans les hotel les commerce (en toute legalite bien sur) partout ou vous le pourrez;celui que je cherche est a madagascar mais je ne sais pas ou ; de tout coeur merci
DAMIEN G je tiens a toi ne m oublie pas ecris moi. CECILE lunataraybelina@hotmail.fr
Salut!!!!!!!!!!!!!!
C'est beau l'amour bien sur!!!!!!  Tu devrais mettre un avis de recherche mais sur un post spécifique à ce sujet!!! 
Bonne recherche bien sur!!!
Amicalement | | | ok bonne chance mais je vois ce que cela vient faire ici !! il y a un forum pour cela :en bas des forums a plus | | | Pas loin du Baobab il y a l'Hôtel de France pas cher et c'est à côté du Port. Sinon près de l'aéroport un Hôtel avec Bungalos mais loin de la ville. | | | salut ton info doit etre deja asssez ancienne car c est maintenant assez cher de plus lors de mon passage en juin il etait en totale refection = encore augmentation de tous les prix a plus | | | ok et jaimerais aussi vous demander si vous connaissez Antsanitia Resorts, c'est au nord de majunga, mais d'après le site ca m'a l'air pas mal, qu'est ce que vous en pensez ? c'était en reconstruction à un moment mais là les travaux sont finis apparemment. est ce que c'est mieux d'etre pas trop loin de la ville comme par exemple au villa mena (qui m'a l'air pas mal!!) il est bien pas loin de l'eau hein? ou alors est ce que l'antsanitia vaut le coup daller un peu plus loin? merci pour vos réponses! | | | salut je connais cet hotel (????????????) j y ai pique nique juste a cote en juin dabord il faut te dire deux choses : il faut un 4X4 pour y aller (environ une heure) c est tres tres cher (cela appartient a un groupe franco malgache) de plus ils ont reussi le tour de force a vendre tous les bungalows a des vazahas (friques ou non) de passage donc ils assurent la restauration et la location de ces bungalows un chose la falaise ou est construit cet etablissement recule d environ 5O cm a 1 m par an et le bungalows la plus proche a moins de 5 m donc tu vois la suite et l arnaque !!! une de plus mais si tu as la chance de trouver un 4X4 juste avant d arriver a l hotel il y a un villaga avec un baboab sacre a l entree sur la plage il y a de super endroit pour passer la journee avec pique nique voir une dame qui peut meme vous prepare la bouffe (vous pouvez avoir poissons et crevettes en appelant des pirogues) a plus | | | ok et jaimerais aussi vous demander si vous connaissez Antsanitia Resorts, c'est au nord de majunga, mais d'après le site ca m'a l'air pas mal, qu'est ce que vous en pensez ? c'était en reconstruction à un moment mais là les travaux sont finis apparemment. est ce que c'est mieux d'etre pas trop loin de la ville comme par exemple au villa mena (qui m'a l'air pas mal!!) il est bien pas loin de l'eau hein? ou alors est ce que l'antsanitia vaut le coup daller un peu plus loin? merci pour vos réponses!
Oui mais là, tu ne vas plus jouer dans la même cour et l eprix ne sera plus le même et tu es très loin du centre ville!!!  C'est quoique tu recherches, le séjour balnéaire et ne pas voir Majunga ou alors profiter de cette ville avec un budget moyen ou poser tes fesses sur une plage au nord dans un hôtel style comme chez nous et payer le tarif élévé!!!!!! 
A+ | | | hmmmmmmmm ok je vais me concerter avec mon chéri lol de toute facon maintenant que je suis là je vais pouvoir aussi appeler les hotels. au fait vous connaissez le tropicana sinon? lool jespere que je vous embête pas trop quand meme | | | le vieux baobad avantage dans le centre de majunga si vous n'avez pas de transport
pratique mais pas tres typique on ne peut pas toujours rever sous les cocotiers | | | Au fait sur Majunga, il y a deux trucs à faire, le Cirque Rouge et sur la route soit à l'aller ou au retour une journée dans le Parc de l'Ankarafrantsika!! 
Amicalement | | | je crois que le vieux baobab ne propose que des chambres et pas de bungalow après si les autres sont tous blindés (car apparemment en ce moment la cote est le temps c'est pas trop ca...  ) on verra, merci quand meme! | | | ça fait pas beaucoup deux trucs simplement aller aussi loin | | | efectivement il ne propose que des chambres son avantage etre en plein centre pour sortir le soir pratique | | | ça fait pas beaucoup deux trucs simplement aller aussi loin 
Mais non!!!!!!!!!!!!  Il y a Majunga déjà rien que pour cette ville qui à mes yeux est une des plus belles villes de Mada avec Tana, alors pas de pbl!!!!!!!!!! 
Au fait, je repars le 22 août jusqu'au 8 septembre cela n'était pas prévu mais belle surprise pour ma copine de Tana!!!!!!!! 
On va faire les grands tsingy et la descente de la betsiboka!!!!!!!!!!!!!!! 
Amicalement | | | après si les autres sont tous blindés (car apparemment en ce moment la cote est le temps c'est pas trop ca...  ) on verra, merci quand meme!
Si tu as la nostalgie du beau temps revient à Paris, il fait très beau!!!!!!!!        
A+ | | | nostalgiiiie de quoi?????????? no no no je reviens pas à paris lool j'ai testé au sakamanga le filet de zébu grillé avec sauce au poivre vert.......mes papilles gustatives ont fait aie aie aie!!!!!! le zébu, cest trop bon!!! et puis a majunga je pense que je vais me plaire la bas | | | re oui mais pourv te plaire a majunga un hotel au centre ville indispensable car passer sa vie a faire des aller retour pas terrible pour la baignade : pas loin du zamahotel tres sympa resto: patite cour select, belair sympa, expresso chez leo les meilleures pizza de majungaet bien sur les brochettes le soir sur la corniche a plus | | |  je suis plus tres a jour (1999), mais a l epoque la pension de Mme Chabaud, proche de la cathedrale et du quartier comorien, c etait tres propre, relativement grand, neuf, impecc pour les routards. C etait tres clean et tout neuf - a l epoque -. | | | salut d apres mes infos c est surtout pour le resto que c est bien; pour les chambres je ne peux dire car je n ai pas loger dans cet hotel | | | merci, je savais que je pouvais compter sur vous tous la maman de mon copain va appeler dès demain matin le villa mena pour faire une réservation. je pense qu'on va yaller le lundi 11 en taxi brousse et revenir le dimanche qui suit en avion à tana. j'espère que le villa mena propose pas mal d'activités? qu'en savez vous? sinon on leur demandera par telephone.
misaoatra betsaka! veloma vetivety coco | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |