Ok je suis a la ramasse.....comme vous le dites si bien!!
Cependant je n'ai pas la pretention de tout connaitre a mada, ce qui semble vous caracteriser!
Pour avoir vecu a mahajunga de 2000 a 2008 je revendique neammoins la pretention de connaitre la "cité des fleurs" au moins aussi bien que vous, au travers de vos deux voyages annuels!!!
Arretez donc de colporter les idées des vazas, que vous decriez tant, mais qui nuisent a ce pays, par cette action vous alimentez la loi des quatre vingt, vingt.
80% de co., 20% de gens biens........votre camp est facile a trouver!
Pour votre info
Le fishing residence recoit regulierement le rotary club de
majunga, ce qui prouve que tous les residents ne sont pas allergiques a cet endroit.
La petite cour c'est indeniable reste le meilleur resto de mahajunga mais a 40000ariary en moyenne le repas..., sans les boissons, (c'est a dire presqu'un smig malgache)soit presque le prix d'un repas en
france, avec des denrées qui valent 10
fois moins qu'en
france......un peu d'objectivité MONSIEUR JIPI