Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 127 affichages · Partager
merci pr le commentaire! on y sera pas mal en meme temps :) j ai verifie un seul site et la meteo semblait bonne je ne vais pas regarder plus loin pr le moment LOL bon sejour !!
Je pars à New York en Octobre le Pass qui m'intéresse est, comme par hasard..., en PROMO jusqu'à demain! Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas plutôt une façon de l'acheter...prémat... Merci de vos conseils, si certains ont déjà ou non acheté leur Pass...
Nous sommes trois amies qui allons passer une semaine à New York en juin prochain. Nous logeons dans un airbnb. Nous ne savons pas quel pass choisir pour les visites. Est ce que ça vaut vraiment le coup? Avez vous des idées de bon plan pour des visites...
Je voyage solo pour 10 jours sur NY. Le pass pour bénéficier de plusieurs activités vaut-il le coup? Je ne souhaite pas tout prévoir à l'avance et surtout, prendre mon temps, tout en évitant la foule! Merci de vos réponses. Boris.
Valri4821 · 6 février 2020 à 12:40 · 3 participants · 851 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (10 et 13 ans) et serons en Août pour 4,5 jours à NYC. Je suis en train d’étudier le système des PASS pour les visites, un peu compliqué à choisir. On pensait visiter la statue de la liberté avec l’accès à la couronne...
Je n'envisage pas d'acheter le pass car je ne devrais pas le rentabiliser, mais en regardant pour acheter des billets pour l'EBS ou pour Top of the Rock, il faut réserver des dates et créneaux horaires ce qui ne m'arrange pas. Comment ça se passe alors...