Bonjour, ayant trouvé mon futur sejour pour le mois de fevrier je cherche maintenant un sejour d une semaine pour le mois d avril en trajet pas trop long et avec du beau temps en general quel conseils avez vous ? Cordialement
Nossamel · 15 juillet 2007 à 17:02 · 5 participants · 23 834 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 2 ou 3 semaines en camping car en hollande, en avril 2008, nous recherchons des informations sur les tarifs des campings (en moyenne)ainsi que le cout de la vie en hollande par rapport à la france.les conseils de...
ScubaIsa · 20 avril 2003 à 0:07 · 5 participants · 5 161 affichages
Je suis Québécoise et je vais faire mon premier séjour en Europe!! Je passerai d'abord 3 semaines en Suisse. J'aimerais ensuite avoir des suggestions sur les beaux endroits à visiter partout en Europe (je n'ai aucune restriction!) J'aime beaucoup la nature...
Assholeee · 16 avril 2011 à 18:25 · 10 participants · 3 661 affichages
Je souhaite faire un tour d'Europe toute seule en janvier 2012, et il y a tellement de pays qui me donne envie que j'aimerai un peu d'aide pour les choisir, je pense en faire maximum 10. A tout ce qui on déjà fait un tour d'europe dites moi ce que vous...
Je voudrais visiter Amsterdam et le Pays Bas Septentrionale (la plus belle province des Pays Bas parait il). Je n'ai jamais été en Hollande. Pourriez vous me conseiller sur ces points mentionnés ci-après? Mon séjour sera du 14 au 23 Mai Je partirai le...
Je compte visiter Amsterdam (sur 3 jours) avec mon petit fils de 15 ans. Que me conseillez-vous comme hébergement: centre ou hors centre (je ne suis pas fane du vélo pour me déplacer). Quels sites visiter? j’ai déjà noté qq musées (van Gogh, Anne Franck)...