hello,
vu la durée et le nombre de pays, le plus simple est d acheter un rechaud primus "Multi/omni fuel" : ca fonctionne avec a peu pres n importe quel carburant, essence, petrole, gasoil, et gaz... au mloins tu n auras jamais de probleme de recharge compatible !! Avec 1 litre de mauvais fuel kirghize, en altitude, et en faisant fondre la neige le matin, on a tenu 9 jours a 3 avec environ 1 L....
je me souviens plus l adresse, mais il y a un site "le site web du rechaud", tres tres complet !!
Voila, bon voyage !!