Commencant a rechercher des idées de repas du nouvel An, Je suis a la recherche de tout ce qui se fait dans le monde pour ce soir là. Merci de déposer ici toute vos recettes en y associant l'origine du pays ou cela en est la tradition.
Je vais passer les fêtes de noël avec ma famille à El Calafate, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller un bon restaurant typique afin de fêter Noël comme les locaux! Nous passerons ensuite le nouvel an à Ushuaia, je recherche aussi une bonne...
Boma · 3 octobre 2011 à 15:54 · 9 participants · 20 421 affichages
J'ai un doute sur le nom des repas chez vous, pouvez-vous me dire si vous utilisez aussi: - petit-déjeuner le matin - déjeuner le midi - dîner le soir? Merci
Williama · 16 novembre 2010 à 22:52 · 9 participants · 4 213 affichages
Le repas gastronomique français a été inscrit aujourd'hui au patrimoine immatériel de l'Humanité par un comité intergouvernemental de l'Unesco réuni à Nairobi. C'est la première fois qu'une pratique tournant autour de l'alimentation et de la cuisine est...
Josaline · 6 mai 2006 à 18:38 · 22 participants · 14 085 affichages
Etes-vous amateur de vin? Buvez -vous du vin avec votre repas, à quelle fréquence, tous les jours ou seulement le week end ou occasionnellement lors d’évènement? Quel sont vos vins préféré, de quel pays et quel cépage? Moi je bois du vin avec mon repas...