Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 617 affichages · Partager
Non, je n'ai même pas essayé, en plus j'ai du perdre le code de sécurité....pour à peine plus de 20€ je ne vais pas me prendre la tête...si j'y retourne j'aurais au moins le tel.
Stirwenn · 10 septembre 2018 à 16:55 · 6 participants · 782 affichages
L'un de vous peut-il me conseiller sur une formule me permettant de téléphoner aux USA et vers la France éventuellement. Je pars la semaine prochaine. Merci
Rousself · 27 octobre 2018 à 13:54 · 2 participants · 972 affichages
Je me prepare pour un voyage Des Etat Unis pour pays (Cameroun) le Mois prochain, et j'ai une centaine de Telephone portables derniere Generation Note9 et une vingtaine Laptop d'occasions. J'aimerais savoir si l'exoneration sur l'entrée de materiel informatique...
Navajo20 · 4 avril 2019 à 17:47 · 7 participants · 4 969 affichages
Je dispose d'un Honor 10 et j'ai entendu dire que les USA boycottais les Huawei en général mais surtout les Honor. Donc apparemment il sera impossible pour moi de me connecter à du réseau la bas. Surtout la combinaison free+honor est impossible la bas...
Boris44600 · 21 mai 2018 à 13:55 · 4 participants · 585 affichages
Connaissez-vous des applications interessantes pour communiquer entre les Etats-unis et la France? On m'a parlé de l'application "Libon", avez-vous déjà essayé? Merci.
NicoLuxo · 28 février 2018 à 18:27 · 4 participants · 1 068 affichages
Je pars pour 3 mois aux US, j'aurais besoin d'un forfait tél pour du local et du data - je compte me servir du téléphone en GPS sur Waze. J'aurais forcément de prendre du pre-paid...vous avez un bon plan avec un solide forfait data 5/10Go par mois? Merci...