Bonjour,
Merci Phalbert de votre réponse qui n'est pas sans m'inquièter car je n'ai pas la main sur le choix du loueur et donc je ne connais pas les termes du contrat de location.
dans le détail:
- dans
Etosha, je veux aller sur des pistes comme rhino drive et Eland drive même si sur la carte GPS de T4A elles sont notées [two spoor /Gravel].
- En dehors d'
Etosha, Mapsource (Garmin) m'envoie parfois sur ce type de piste/route lors du calcul d'itinéraire. Par exemple entre le "Cheetah Conservation fund" et "Frans Indongo Lodge", il me fait passer par un "private [two spoor / gravel]", soit 60kms, plutôt que de retourner à
Otjiwarongo, reprendre la B1 puis une gravel jusqu'à "Frans Indongo Lodge" soit 128 kms (le double).
- Autre exemple, pour aller sur Namutoni, je souhaite quitter la B1 à Otavi et prendre des gravel vers le nord
Dans l'esprit quand je suis en mode "balade", que ce soit en
France où à l'étranger, je préfère les routes départementales (Gravel) aux routes nationales que je laisse aux plus pressés.

Merci de me dire si je dois recontacter le Tour Operator pour essayer de modifier la résa du véhicule.
Cordialement,
Kaerlagad