il est plus simple de louer directement une voiture au
Etats unis par internet plutot que de passer par un site francais. on elimine les intermediaires et les comissions et souvent un taux de changes pas tres bon.
Ici, on loue normalement sans assurance, on fait passer son assurance legal liability de sa voiture sur la voiture de location et si on n, en a pas, les cartes de credit l assume ainsi que le reste des assurances. Verifie que ta carte de credit que je suppose francaise ne fait pas la liability. Faire tres attention, parce que l assurance responsabilite civile n est jamais illimitee, par exemple, en
Arizona, la legale est 10 000 dollars pour les degats materiels pour la partie adverse et un maximun de10 000 par blesses et 30 000 dollars pour l ensemble des blesses ou mort. le reste, tu l assures toi meme ou tu prends une assurance parapluie qui peut aller a un ou deux millions de dollars. Certaines compagnies de location la propose. (Il ne faut pas rever, je paie 32 dollars par mois pour ma mercedes E500.)
- Un minivan est une tres bonne solution, tres confortable, en general deux airs conditionnes et un peu plus de place pour les voyages.
Le mythe 4x4 fait un peu sourire, la plupart de suv ne sont pas 4x4. Dodge Ranger, cela fait un peu pauvre, ouvrier mais cela reste de une belle et confortable voitures pour autant qu elle soit' loaded ' (avec beaucoup d options) cuir, a, et un gros moteur v8 etc... la consommation est normale pour les
states. mais pour un touriste europeen, a part pour le fun ou l ambiance ouest, cela n a rien d utile d avoir un pick up. Il n y a pas de place pour les bagages a part les laisser derriere mais il faut pas tenter le diable quand meme. l essence est en ce moment en
arizona entre 2.85 et 3 dollars le gallon mais cela a tendance a augmente.
pour la conduite sur piste, tu devrais regarder ta carte de credit puisque c est elle qui va assurer les dommages aux vehicules que tu loues. cela devrait etre dans les exemptions. je n ai pas souvenance d avoir vu cela sur celle de ma carte de credit.