Quel visa demander pour un séjour de trois mois aux Etats-Unis, avec un billet aller-simple? Gaiapacha · 7 juin 2011 à 13:46 3 messages · 2 participants · 1 570 affichages | | | | 7 juin 2011 à 13:46 Quel visa demander pour un séjour de trois mois aux Etats-Unis, avec un billet aller-simple? Message 1 de 3 · 1 570 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite me rendre en Californie 2 mois puis aller en bus jusqu'au Mexique. Je n'aurai donc pas de billet d'avion retour pour la France. Quel visa dois-je demander? Ai-je besoin d'un visa? Sur le site de l'ambassade, les informations ne me semblent pas très claires...
Je vous remercie par avance des infos que vous pourrez me donner... | | | À: Gaiapacha · 8 juin 2011 à 15:50 Re: Quel visa demander pour un séjour de trois mois aux Etats-Unis, avec un billet aller-simple? Message 2 de 3 · 1 530 affichages · Partager Pas besoin de visa pour un séjour de 90 jours et moins aux États-Unis. Tu devrais normalement avoir un billet de retour du Mexique. | | | À: Nikky · 9 juin 2011 à 14:28 Re: Quel visa demander pour un séjour de trois mois aux Etats-Unis, avec un billet aller-simple? Message 3 de 3 · 1 495 affichages · Partager Merci pour l'information. Par contre je pars pour un long séjour à travers toute l'amérique latine (par la suite), et je n'aurai pas de billet retour... est-ce que c'est un problème pour l'entrée aux Etats-Unis? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |