|  |  |
 | | | | | Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Mvbergen · 26 avril 2020 à 11:36 10 messages · 2 participants · 580 affichages | | | | 26 avril 2020 à 11:36 Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 1 de 10 · 580 affichages · Partager J'ai bon espoir de recevoir d'ici peu le nouveau guide Trescher Verlag consacré à la Moldavie (projet 2021 avant la pandémie) mais j'ai un léger problème, il est en allemand et je ne suis pas capable de le comprendre. En soi, ce n'est pas un problème car je compte employer une application (Google traduction) pour m'aider mais avez-vous une meilleure option que cette application ? En clair, y a t'il une application "adaptée" pour traduire un guide papier ? Merci.
Michel | | | À: Mvbergen · 26 avril 2020 à 15:19 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 2 de 10 · 569 affichages · Partager Bonjour, Les rares fois où j'ai essayé de traduire une phrase en allemand (autrement je le lis plutôt couramment) qui m'échappait avec Google traduction le résultat n'était pas bon. je pense que cela tient à la structure de la phrase allemande. On m'a dit que DeepL est meilleur (mais c'est un site internet, je ne sais pas s'il y a une app), mais je n'ai pas testé | | | À: Sissi57 · 26 avril 2020 à 15:54 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 3 de 10 · 564 affichages · Partager Merci. Je viens de regarder et il me semble ne pas trouver DeepL en application ou du moins rien de véritablement officiel. Comme ce guide fait plus de 300 pages et sera sous forme de livre, je ne me vois pas me passer d'une application avec la fonction scan. Je ne cherche pas une traduction "bien faite" mais juste avoir le sens général du texte, même si c'est du "petit nègre". Jusqu'il y a peu, j'étais sur le forum du Lonely (forum anglophone) et c'est là que l'on m'a parlé de cet éditeur.
Michel | | | À: Sissi57 · 26 avril 2020 à 16:00 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 4 de 10 · 563 affichages · Partager Question un peu plus large, connaissez- vous cet éditeur ? En anglais, il n'y a rien d'actuel et si je trouve bien un combiné Roumanie- Moldavie sur Amazon, des titres du Lonely, de 2004 et 2007, je sais que le 2004 c'est maximum 30 pages... Avec le Trescher Verlag, c'est dix fois plus et récent.
Michel | | | À: Mvbergen · 26 avril 2020 à 17:39 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 5 de 10 · 553 affichages · Partager Je ne connais pas cet éditeur. Je pense que google traduction fait l'affaire quand on ne cherche pas une traduction "parfaite" mais juste à comprendre le texte.J'ai vu qu'il existe un guide sur Kindle, www.amazon.de/...587915331&sr=8-5 | | | À: Sissi57 · 26 avril 2020 à 19:00 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 6 de 10 · 549 affichages · Partager Merci. Je ne possède un smartphone que depuis septembre dernier donc un Kindle...
Michel | | | À: Mvbergen · 26 avril 2020 à 20:41 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 7 de 10 · 539 affichages · Partager Pas de souci, je ne suis pas du tout geek, mon Kindle m'a été offert. C'est vraiment très pratique pour emporter de la lecture en voyage, je ne lis jamais dessus quand je suis à la maison. J'ai signalé l'existence de ce guide sur la Moldavie car visiblement ce n'est pas une destination sur laquelle il y a beaucoup de guides disponibles., mais je n'ai jamais eu envie de mette un guide de voyage sur Kindle, J'ai l'impression que la consultation ne doit pas être très pratique. | | | À: Sissi57 · 26 avril 2020 à 20:44 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 8 de 10 · 538 affichages · Partager Je vous crois, je n'ai aucune expérience des liseuses et comme je suis très "old school", j'apprècie le contact du papier.
Michel | | | À: Mvbergen · 11 juillet 2020 à 18:17 · Modifié le 11 juil. 2020 à 18:34 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 9 de 10 · 462 affichages · Partager Je viens enfin de recevoir le guide mais comme je dois envisager plusieurs plan B pour septembre et que la Moldavie n'en fait pas partie, j'ai d'autres lectures urgentes. Je vais dès lors employer Google Traduction sur mon smartphone plus tard dans l'année.
Michel | | | À: Sissi57 · 17 juillet 2020 à 21:05 Re: Quelle application est la plus adaptée pour traduire un guide papier? Message 10 de 10 · 446 affichages · Partager Je ne vais en définitive pas voyager cette année et comme j'ai une petite quinzaine de guides à lire pour les projets 2020, tombés à l'eau, y compris les plans B, je vais traduire le Trescher Verlag dans un second temps. La Moldavie, projet 2021, est postposée au moins d'un an. Merci pour votre aide. Cette collection semble bien faite avec beaucoup d'informations.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 129 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |