Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice-Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Pannes · 21 juin 2012 à 6:10 7 messages · 3 participants · 1 302 affichages | | | | 21 juin 2012 à 6:10 Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 1 de 7 · 1 294 affichages · Partager Bonjour,
Mon agence ne veut pas me renseigner et RCCL me renvoie à l'agence, bref, je ne sais comment aller à Gênes car j'arrive à la gare de Nice la veille et j'aimerais bien prendre le bus pour embarquer sur le Mariner le 1er juillet, merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pannes · 21 juin 2012 à 9:23 Re: Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 2 de 7 · 1 279 affichages · Partager je ne vois pas le probléme si vous avez réservé le transfert avec votre croisiére vous devez avoir une heure de rendez vous à la gare de nice et vous vous présenterez avec votre convocation. les bus de croisiéristes se trouvent facilement. je suppose qu'il y aura un écriteau sur le pare brise marqué rccl par contre si vous n'avez pas de transfert réservé avec la compagnie voyez votre agence pour votre acheminement. | | | À: Nadu · 21 juin 2012 à 9:27 Re: Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 3 de 7 · 1 277 affichages · Partager J'ai voulu réserver le bus hier, l'agence m'a dit que c'était trop tard et RCCL ne veut rien entendre. | | | À: Pannes · 21 juin 2012 à 9:40 Re: Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 4 de 7 · 1 271 affichages · Partager votre agence et rccl france ne vous l'ont pas proposé à la réservation ? | | | À: Nadu · 21 juin 2012 à 9:44 Re: Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 5 de 7 · 1 270 affichages · Partager J'avais prévu un autre moyen de transport à l'époque. | | | À: Pannes · 21 juin 2012 à 9:49 Re: Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 6 de 7 · 1 260 affichages · Partager je souhaite que cela s'arrange pour vous. je vous conseille malgré tout de voir si vous avez un autre moyen d'aller à génes | | | À: Pannes · 21 juin 2012 à 9:54 Re: Quelle compagnie de bus fait le transfert Nice- Gênes pour le Mariner of the Seas du 1er juillet (RCCL) Message 7 de 7 · 1 254 affichages · Partager Bonjour,
Puisque vous passez la nuit à Nice près de la gare SNCF, il y a un train qui part à Gênes le matin, et qui arrive vers midi, si je me souviens bien. Il semble que RCI soit la compagnie au top que j'ai connu l'an dernier !! J'espère que vous n'aurez pas d'autre problème avec cette compagnie. Bonne croisière. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |