|  |  |
 | | | | | Quelle croisière choisir avec des enfants??? Mickette · 8 juin 2005 à 18:55 12 messages · 7 participants · 3 574 affichages | | | | 8 juin 2005 à 18:55 Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 1 de 12 · 3 501 affichages · Partager Bonjour,
je veux faire une croisière dans les Caraïbes (ou autre endoit intéressant) avec mes deux enfants de 9 et 13 ans et mon mari. J'ai un budget de $6, 000 environ pour les 4. Quel bateau serait intéressant pour les enfants. Je sais que celui de Disney est intéressant mais je crois qu'il est hors de prix.
J'aimerais avoir vos suggestions de croisière avec un aperçu du prix que je devrai déboursé.
Gros Merci !!
Bye bye | | | À: Mickette · 8 juin 2005 à 22:00 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 2 de 12 · 3 487 affichages · Partager  Bonsoir,
j'ai fait en décembre une croisiere sur le Costa Romantica aux Caraïbes avec mon fils de 6 ans. A bord le mini-club fonctionnait ce qui a permis à mon fils de se faire des copains et il voulait toujours aller au club. Sinon il a bien profité des piscines à bord, de la salle jeux vidéos et du baby-foot gratuit sur le pont du bâteau. Le club fonctionnait jusqu'à + de 22h00 ce qui nous permettait de participer aux soirées pendant que le petit s'amusait de son côté.Et lors de la journée sur l'île Catalina le club enfant était là aussi avec leur coin plage protégé pour les enfants. Costa fait assez souvent des promotions sur certaines de ses croisières. ils ont un site costa.fr- Hors vacances scolaires le club ne fonctionnait pas en continue, mais les plages horaires de présence étaient bien réparties. Mon fils rêve de refaire une autre croisière... Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas et bon choix. | | | À: Mickette · 20 juillet 2005 à 12:44 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 3 de 12 · 3 388 affichages · Partager Je ne sais pas pour quelle période de l'année tu recherche une croisière. Je peux te dire que la croisière de Disney est fantastique. En Janvier c'est plus abordable.
J'y vais en janvier 2006. J'ai trouvé un forfait qui se nomme ¨terre et mer¨ Cela comprend; 4 jours sur le site de Disney et 3 jours en croisière sur le bateau de Disney. Tu peux aussi faire l'inverse, 3 jours sur le site et 4 jours en bateau.
C'est pas si cher que ca pour tout ce que tu peux avoir.
J'y vais en famille, 2 adultes et 3 enfants pour un total de près de 7000. Il ne manque que les repas sur le site. Le reste est tout compris. Avion, pase de Disney et repas sur le bateau.
Tu peux consulter le site de Disney, dans la section Cruise line. Tu constateras par toi même.
Bon voyage !  | | | À: Falarpont · 20 juillet 2005 à 14:04 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 4 de 12 · 3 384 affichages · Partager Bonjour Christian, merci pour l'information. J'ai consulté le site de Disney et le site de Royal Carribean pour les différents forfaits croisière. J'ai finalement opter pour une croisière dans les Caraïbes de l'ouest sur le Navigator de Royal Carribean. Nous faisons 4 escales: Hispaniola, Jamaique, Grand Cayman et Mexique. Sur le bateau il y a entre autre un mur d'escalade, une patinoir en glace, un parcours de golf, un terrain de basket et des tables de ping-pong et de billards. Mes enfants (9 et 13 ans) ont préféré ce bateau à celui de Disney car ils ont déjà été à Walt Disney il y a quelques années. Le coût de la croisière est de $5 800, 00 à part les boissons alcoolisés et les petites escapades lors des escales. J'ai bien hâte de partir à la fin novembre.
Merci
Bye bye
Hélène | | | À: Mickette · 21 juillet 2005 à 3:40 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 5 de 12 · 3 377 affichages · Partager Disney cruises pour les gamins. Carnival ou RCCL pour les petits budgets. | | | À: Jjlasne · 22 juillet 2005 à 17:59 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 6 de 12 · 3 363 affichages · Partager Tes commentaires sont très constructifs...... | | | À: Mickette · 22 juillet 2005 à 22:04 · Modifié le 22 juil. 2005 à 22:48 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 7 de 12 · 3 358 affichages · Partager From a fellow travel agent:
"I love the Navigator. I have sailed all Voyager Class ships except the Mariner, which I am doing this Sunday. Navigator and Mariner are improved versions of the first 3 sister ships. Balcony staterooms are extended from the hull ~ glass fronts, which make them slightly larger. There are 2 specialty restaurants...in addition to Portafino's (like the first 3) there is a steak house called Chops. It is excellent, but clients need to know to expect dinner to be leisurely, like 2-3 hrs.
The "stations" in the Windjammer are better also. I have never had a complaint on any Voyager Class, but get the best reviews from the Navigator & Mariner.
Bon Voyage!!!" | | | À: Olmos · 29 août 2005 à 3:44 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 8 de 12 · 3 230 affichages · Partager J'ai fait deux croisières, j'ai trois enfants 6, 9 et 10 ans. La croisière de Disney est a vivre absolument une fois dans une vie...vous y visiterez les Bahamas et Casteway Kay, une île privée de Disney...ce fût extraordinaire et nous y avons célébré Noël. Très dispendieux mais tout a fait fantastique.L'équipe de serveur et les restaurants, pas pour la bouffe, mais l'équipe de serveur te suis dans chaque restaurant sur le bâteau..mais le clou ce sont les spectacles. Ho il n'y pa de mot, un spectalce différent à chaque jour et on parle de spectalce qualité Disney..à vous couper le souffle.Vous voulez vivre un rêve allez-y et ne comtez aps vos sous...car demain qui sait ou vous serez.... Denis | | | À: Poni · 29 août 2005 à 14:30 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 9 de 12 · 3 224 affichages · Partager Bonjour Denis, merci pour les infos sur le Disney Cruise Line. Tu me donnes le goût d'aller y faire un tour.... mais ce sera pour une prochaine fois (quand j'aurai plus de budget  ) Nous partons sur le Navigator de Royal Carribean pour une croisière dans les Caraïbes de l'Ouest. J'aime bien ta dernière phrase c'est comme ça que je vois la vie moi aussi  .
bye bye
Hélène | | | À: Mickette · 2 septembre 2005 à 0:15 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 10 de 12 · 3 205 affichages · Partager Bonjour Mickette, Je connais un ami qui organise des croisières dans les caraïbes au départ de Martinique. Ses coordonnées : Eric au 0696 41 48 43 Il pourra bien te conseiller. Ingrid | | | À: Afleurdeau · 2 septembre 2005 à 13:56 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 11 de 12 · 3 139 affichages · Partager Bonjour Ingrid, merci pour les infos 
bye bye | | | À: Mickette · 21 août 2012 à 14:59 Re: Quelle croisière choisir avec des enfants??? Message 12 de 12 · 1 810 affichages · Partager Mes enfants entendent le mot "croisière" et sont d'accord pour partir quelle que soit la destination et le bateau. Ils savent qu'il y a le club enfant, mais nous les emmenons toujours en excursion avec nous. A 9 et 13 ans est-ce que le label Disney les fait encore autant rêver ? Ou est-ce qu'ils vont croire que c'est l'option "bébé" ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |