Bonjour,
J'arrive tout juste du Carnival Valor (dimanche dernier). Carnival est une excellente compagnie de croisières pour les enfants. Le Camp Carnival est immense et ils y font des activités intéressantes à toutes les heures de la journée pour tous les groupes d'âge. Dans le bateau, il y a une cascade d'eau, une immense salle d'arcades, une discothèque pour les jeunes de moins de 18 ans, des machines à crème glacée molle comme dans les crèmières à plusieurs endroits dans le bateau où on peut se faire soi-même son cornet de crème glacée molle (vanille ou chocolat), plusieurs piscines. La seule chose qu'ils n'ont pas à comparé à Disney, ce sont les personnages Disney. Sur Carnival, il n'y a que Super Freddy, un personnage mascotte qui se promène un peu partout dans le bateau.
Je ne sais pas quel âge ont vos enfants mais c'est certain que si les personnages Disney sont votre priorité, le mieux pour vous serait d'y aller avec Disney mais sinon, je peux vous assurer que vos enfants auront du plaisir à la tonne sur le bateau Carnival.
Je crois que la croisière que vous considérez est celle que j'ai choisis pour début mai (mon fils aura 2 ans à ce moment). C'est dans le bateau Miracle?
(Maintenant que j'y repense, je suis pas certaine que le Miracle a une cascade d'eau..je crois même que non..ce sont les plus gros bateaux qui en ont).