| Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Dice · 21 septembre 2011 à 14:58 16 messages · 8 participants · 3 224 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 14:58 Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 1 de 16 · 3 144 affichages · Partager Bonjour j'envisage de faire une croisière au mois de Décembre qu'est ce que vous me conseillez, pour pouvoir profiter du beau temps en hiver  merci | | | À: Dice · 21 septembre 2011 à 15:37 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 2 de 16 · 3 117 affichages · Partager bonjour
pour le soleil c'est évidamment les caraibes qui sont à conseiller aprés le choix est vaste : compagnies italiennes (msc costa) ou américaines (rccl, célébrity) ou NCL ou holland america | | | À: Dice · 21 septembre 2011 à 18:45 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 3 de 16 · 3 082 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si j'aurais beau temps.. mais nous partons en décembre sur la croisière mediterrannée occidentale 2 avec Msc Splendida.. voyageforum.com/...post=4449580#4449580 | | | À: Friquette07 · 21 septembre 2011 à 20:29 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 4 de 16 · 3 065 affichages · Partager Merci pour vos conseils elle à l'air sympa cette croisière vous partez quand ? | | | À: Dice · 21 septembre 2011 à 20:54 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 5 de 16 · 3 053 affichages · Partager On part de genes le 17/12 et on revient le 24 au matin.
Benjijiun autre vforumeur a eu un prix encore moins cher en cabine garantie au depart de. barcelone le 18/12. et toi tu es deja partie avec quelle compagnie? | | | À: Desmart · 21 septembre 2011 à 22:55 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 6 de 16 · 3 039 affichages · Partager je n'ai jamais fait de croisière ce sera une première pour moi si je me décide  Je suis seul et j'hésite à partir seul en croisière et de me retrouver qu'avec des couples | | | À: Desmart · 22 septembre 2011 à 5:23 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 7 de 16 · 3 032 affichages · Partager oups.. je me suis connectée avec le pseudo de mon mari... Desmart.. c'est mon mari... ou lal la.. j'esper que lui ne se connecte jamais... | | | À: Friquette07 · 22 septembre 2011 à 7:19 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 8 de 16 · 3 026 affichages · Partager Pas grave  Que me conseillez vous de faire ? Vous qui avez déjà fait des croisières y a t il des gens seuls ? Votre croisière est bien par contre pour les températures ce sera à peu près les mêmes qu'en FranceQuitte à partir en croisière je préfère soleil et tes températures estivales Je vais avoir une semaine de congés est ce suffisant ? Merci pour votre aide | | | À: Dice · 22 septembre 2011 à 12:48 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 9 de 16 · 3 001 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que les personnes seules sont souvent placées ensemble aux tables pour permettre de faire des connaissances.
1 semaine, c'est bien pour une première croisière.
Pour des températures estivales en décembre, c'est compliqué si vous restez en méditérrannée proche sauf aller en Egypte mais costa (et MSC?) a annulé toutes ses croisières pour 2012 en Egypte. Ou vous avez le Maroc et les canaries (Tenerife....)qui doivent etre sympas en hiver. | | | À: Dice · 22 septembre 2011 à 12:48 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 10 de 16 · 3 002 affichages · Partager bonjour moi l'année derniere j'ai fait une croisiere costa 2 semaines au départ de Miamiet cette année nous repartons 2 semaines toujours avec costa départ Guadeloupeje ne pense pas que le fait d'être seul pose un problème nous avons rencontré une maman qui était inquiette de partir seule avec sa fille et qui a passé de super vacances. Moi je préfère 2 semaines, on amorti le vol qui coute cher, et en plus une semaine ça passe trop vite bonne préparation les croisieres c'est super on est vite accro | | | À: Ng34 · 22 septembre 2011 à 13:40 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 11 de 16 · 2 850 affichages · Partager Au départ de Miami 1 semaine cela va faire juste par contre Les Canaries cela me tente bien j'ai commencé à regarder, il y en a tellement je ne sais pas quoi choisir !!! | | | À: Dice · 22 septembre 2011 à 22:09 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 12 de 16 · 2 772 affichages · Partager bonsoir y a du choix notamment sur msc sur tout le mois de décembre entre les canaries, maroc et lisbonneà des prix intéressants.... bateau fantasia ou splendida
bonne soirée; bon choix les deux sont bons | | | À: Madisson · 22 septembre 2011 à 22:56 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 13 de 16 · 2 751 affichages · Partager je crois que je vais laisser tomber je n'ai que 6 jours et ça fait un juste pour ine croisière on verra ça au printemps | | | À: Dice · 23 septembre 2011 à 0:38 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 14 de 16 · 2 742 affichages · Partager ah oui : 6 jours c est un peu court ; ou gardez les pour la période de noel ; | | | À: Dice · 23 septembre 2011 à 2:54 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 15 de 16 · 2 737 affichages · Partager Évidemment, je vous conseille les Caraïbes. Cependant étant donné que vous partez de l'Europe, je vous suggèrais un embarquement en Floride car ceux qui partent du nord des États-unis New York, New Jersey etc. ce sera trop froid pour vous durant les 48 premières heures. | | | À: Road383 · 23 septembre 2011 à 8:15 Re: Quelle croisière au soleil me conseillez-vous en décembre? Message 16 de 16 · 2 716 affichages · Partager oui j'ai vu qu'il y a des départ depuis MiamiMais comme dit plus haut j'ai reporté ma croisière au printemps et je pense que ce sera pour une première, soit les Canaries soit une croisière en Méditerranée incluant des escales en Sicile, soit en EgypteJ'ai le temps d'y réfléchir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |