Oui ça dépend beaucoup des gouts de la personne. A la
Réunion tu as déja la plage et la montagne, donc il faudrait savoir ce que tu recherches de plus à Mada? Peut etre un mode de vie totalement different, voire ancestral? si c'est ça tu peux aller n'importe ou sur l'île pour etre totalement dépaysé. tu auras un aperçu authentique de la vie malgache dans l'Itremo autour de la capitale, idem en descendant la RN7 avec des trecks dans les villages zafimaniry autour d'Amboustra, puis les montagnes de l'
Andringitra, le train pittoresque de fianar à
Manakara, le massif de l'Ishalo...
Tu peux aussi si tu arrives à
tamatave remonter la côte Est jusqu'à Maroantsetra par une piste magnifique et tres difficile et vivre comme Robinson sur des plages vierges et dormir dans les villages de pécheurs...