| Quelle destination pour un voyage seule en janvier? Voyageusetjs · 7 novembre 2009 à 15:34 · Une photo 25 messages · 9 participants · 7 422 affichages | | | | À: Voyageusetjs · 22 novembre 2009 à 0:01 Re: Quelle destination pour un voyage seule en janvier? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 674 affichages · Partager Hello! As tu décidé d'un voyage?  Moi je recherche a partir au soleil fin janvier... je pensais aux Canaries, soleil garanti (testé l'année dernière meme époque 23 degrés, short plage et bronzette!) partirais aussi seule...  c'est pas très cher (environ 500 euros tout compris depuis Genève hotel 3 étoiles...) ciao! | | | À: Voyageusetjs · 22 novembre 2009 à 16:27 Re: Quelle destination pour un voyage seule en janvier? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 638 affichages · Partager salut les filles  moi je part seul aussi pour la 1er fois et j'ai choisis cancun du 21 janvier au 28 janvier 2010....je serais au temptation resort & spa.... j, ai lu de tres bon commentaire pour cet endroit et pour les célibataire voyagant seul.....mais y faut etre ouvert d'esprit pour aller a cet hotel cé asser olé olé 
tout ceux qui y sont aller on adorer!!
Bon voyage a tous  Annie | | | À: Claudia86 · 22 novembre 2009 à 18:33 Re: Quelle destination pour un voyage seule en janvier? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager salut claudia, j'hésite entre le pérou et l' inde mais je balance plutôt du côté de l' inde, pour le pérou ce sera partie remise... j'ai toujours pas trouvé de cavalière pour aller à l'aventure avec moi, j'envisage pour ces vacances de la marche, des visites et des rencontres, pour ce qui est de vacances reposantes comme tu vas faire, c'est pas pour maintenant mais pourquoi pas... à bientôt
la reveusevoyageuse............ | | | À: Supernini31 · 22 novembre 2009 à 18:34 Re: Quelle destination pour un voyage seule en janvier? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager oléolé comment ? je suis curieuse... | | | À: Voyageusetjs · 22 novembre 2009 à 18:57 Re: Quelle destination pour un voyage seule en janvier? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager hihihih!!! il ne faut pas avoir trop de tabou et etre ouvert d'esprit.....je t, envoie un lien de commentaire sur trip avisor 
www.tripadvisor.fr/...n+resort&lang=fr | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |