Quelle école de langue à Tokyo? Zakaria007 · 15 novembre 2014 à 21:09 3 messages · 2 participants · 997 affichages | | | | 15 novembre 2014 à 21:09 Quelle école de langue à Tokyo? Message 1 de 3 · 994 affichages · Partager Bonjour!
Je souhaiterai apprendre le Japonais à Tokyo mais il se trouve qu'il y a une multitude d'écoles là bas!!!
Qu'elle école me conseillerez vous de choisir?
Merci!
Cordialement
Zak | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zakaria007 · 16 novembre 2014 à 2:54 Re: Quelle école de langue à Tokyo? Message 2 de 3 · 957 affichages · Partager Je suis partie trois fois un mois étudier à l'école Sendagaya Japanese Institute. A l'époque j'en avais été très satisfaite mais après avoir passé 18 mois dans la plus formidable des écoles à Fukuoka, je réserverais plus mon jugement (mais après tout dépend de ce que l'on recherche).
Voici mon compte-rendu (pour les classes d'été) : www.benefukuoka.com/...sion-tokyo-avec.html
Leur site web : www.jp-sjs.ac.jp/eng/ | | | À: BeneFukuoka · 16 novembre 2014 à 10:52 Re: Quelle école de langue à Tokyo? Message 3 de 3 · 942 affichages · Partager Merci pour ta réponse rapide 
Je tacherai d'étudier la chose un peu plus avant de décider!
Bonne continuation...
Cordialement
Zak | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |