Quelle est la meilleure compagnie de ferry pour l'Irlande? PhilS · 17 janvier 2013 à 15:39 2 messages · 2 participants · 2 107 affichages | | | | 17 janvier 2013 à 15:39 Quelle est la meilleure compagnie de ferry pour l' Irlande? Message 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que cette discussion existe, mais je ne trouve pas vraiment de réponse.
Je pars en Irlande en mai avec ma voiture et j'aimerai savoir quelle est la meilleure compagnie de ferry pour rejoindre l' Irlande.
Merci d'avance,
PhilS | | | À: PhilS · 26 janvier 2013 à 13:31 Re: Quelle est la meilleure compagnie de ferry pour l' Irlande? Message 2 de 2 · 2 076 affichages · Partager je vois que le sujet n'attire pas des tonnes de commentaires. De toutes façons, il n'y en a pas 36 et je pense que les prestations doivent globalement se valoir. Pour notre part, nous avons réservé sur Irish Ferries (10 jours en mai aux vacances scolaires à 4 avec voiture et cabines pour 512 € A/R). Je trouve ça correct. Allé en Irlande en 95 par cette même compagnie. Je garde un excellent souvenir de cette mini-croisière... | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |