decidement je ne recommanderais pas sixt
dublin bien que je pense que leur pratiques doivent être les mêmes chez les autres loueurs :
comme j'expliquais dans un autre post apres avoir subi la tentative d'arnaque au sujet de l'utilisation d'une cb visa voilà que là on touche le fond en matiere de consideration du client :
Lors de mon voyage j'ai malencontreusement touché une grosse pierre en faisant une marche arriere pour me garer et laisser passer le vehicule d'en face sur une route tres etroite (comme elles le sont souvent en
Irlande
) mea culpa. A la restitution du vehicule je n'ai eu aucun papier concernant l'état du vehicule de la part du verificateur...
Je m'attendais à avoir des nouvelles de sixt mais pas de cette maniere : l'autre jour en regardant le compte de ma cb je constate avec stupeur que j'ai un prelevement de quasiment 2000€ de leur part.
pour sixt le client est vraiment une me*** tout juste bon à servir de pompe à fric, je n'ai reçu aucun email, aucune facture me prevenant de ce prelevement heureusement que ma cb est à prelevement différée,

le client qui est à debit immediat qui n'a pas 2000€ d'avance sur son compte et qui ne regarde pas souvent ses comptes se retrouve dans le rouge avec agios et tous les problemes qui s'en suivent, merci sixt
Au vu des degats il est evident qu'il y a eu surfacturation, je comprends mieux pourquoi ils bloquent 2000€ au moindre incident ils se servent dans la pompe à fric et facturent le max