Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Sydto · 19 avril 2005 à 23:40 8 messages · 5 participants · 3 540 affichages | | | | 19 avril 2005 à 23:40 Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 1 de 8 · 3 533 affichages · Partager Hello,
Je vais partir dans quelques jours en Thailande. Apres qlq jours à Bangkok je vais descendre vers le sud et j'aimerais avoir des conseils sur quelles iles aller? Y a t'il des coins à éviter, d'autres qu'il faut absolument voir... Phuket, les Kho....
Merci d'avance pour vos réponses
Thomas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sydto · 20 avril 2005 à 0:34 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 2 de 8 · 3 524 affichages · Partager suis allé à Koh Chang en oct 2004 c'est splendide, je me demande si les fonds de l'autre côté c'est à dire Golf d'Anaman n'ont pas été trop touché par le tsunami alors que le Golf de Thailande pas du tout bon voyage | | | À: Rimcha · 20 avril 2005 à 12:43 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 3 de 8 · 3 497 affichages · Partager Hello,
Merci pour vos messages. En fait je souhaitais connaitre l'etat des lieux apres le tsunami coté golf d'anaman, versKrabi, Kho Pipi... sinon je resterai coté est.
A bientot, Thomas | | | À: Sydto · 22 avril 2005 à 8:19 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 4 de 8 · 3 457 affichages · Partager Hello
Si tu passes a Samui contact moi.
Remy | | | À: Latanapong · 22 avril 2005 à 11:32 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 5 de 8 · 3 452 affichages · Partager Hello,
Merci pour ton message. Je pensais justement aller à Kho Samiu pour qlq jours. Je te mail des que mon itineraire est plus précis.
Bon wkd
Thomas | | | À: Sydto · 22 avril 2005 à 12:24 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 6 de 8 · 3 447 affichages · Partager Re: Koh Phi Phi...
Rien ne t'empêche d'y aller et c'est toujours un merveilleux endroit pour visiter ! Je suis retourné à Ko Phi Phi récemment - d'abord en partance de KRABI, puis de KOH LANTA et la 3ème fois de AO NGAN à côté de KRABI qui est plus beau et agréable que KRABI ! A partir de Ton Sai sur Koh Phi Phi Dong tu peux visiter la Plage AO MAYA sur Koh Phi Phi Lae et les autres endroits autour ! Quatre mois ont passé depuis le Tsunami géant qui avait tout dévasté le Village de TONSAI mais la vie revient sur Ile depuis plus de 2 mois... Et les touristes aussi ! - mais moins qu'avant et là c'est un avantage pour venir profiter des promotions et des prix très bas dans les Resorts des autre Plages de KPP sans la foule !
-- | | | À: Sydto · 22 avril 2005 à 14:15 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 7 de 8 · 3 436 affichages · Partager J'ai une amie qui habite Phuket et d'après elle quasiment tout est en état de fonctionnement... ils n'attendent plus que les touristes... et ils en ont vraiment besoin pour se relever. Pas uniquement les hôtels et les restaurants, mais aussi les petites boutiques, les vendeurs en tout genre...
On a versé beaucoup de sous pour l'Asie en décembre-janvier mais je pense qu'un beau geste de solidarité c'est d'aller là-bas et d'y dépenser (un peu  ) de sous pour aider ces gens à vivre. Les coins sont superbes en plus. | | | À: Sydto · 22 avril 2005 à 15:30 Re: Sur quelle ile en Thailande faut il aller début mai? Message 8 de 8 · 3 432 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |