Bonjour,
Je viens de lire sur ce Forum qu'on recommande le
Halaveli Resort, et je ne suis pas surprise. Je voulais juste signaler que le Halaveli Resort a changé de propriétaire et qu'il a été totalement refait au cours de ces deux dernières années ; il a réouvert ses portes en juin. J'y étais début juin 2009, pour un séjour de 9 jours, pour le farniente et pour la plongée sous-marine : splendide, sur tous les plans. C'est pour moi le plus bel hôtel que j'ai pu testé cette année, et j'en suis déjà à mon 9ème voyage en huit mois, c'est dire si j'en vois.

Cet hôtel est tout à fait adapté à l'accueil d'enfants, et les plages sont accessibles aux jeunes avec des fonds de sable en pente douce, une piscine sécurisante, etc... D'autre part les Maldiviens adorent les enfants, ils sont donc toujours attentifs à leur sécurité et à leur bien-être, partout dans toutes les îles. J'ajoute que les plongées aux alentours de Halaveli sont superbes, très riches et diversifiées (et faciles pour la plupart). Quant à la restauration et aux chambres "standard"... que dire de ces villas suspendues au-dessus du lagon avec chacune sa petite piscine privée ?... Peut-être vous recommander de jeter un oeil sur mes photos prises là-bas en juin ?... Si vous le souhaitez, vous en verrez davantage à cette adresse :
www.unmondeailleurs.net/...eli-resort-maldives/
Il faut prévoir un budget adapté, mais parfois le prix est à la hauteur de ce que l'on attend. D'autre part n'hésitez pas à les contacter directement, la crise sévit malheureusement partout et selon les saisons les tarifs peuvent ne pas être aussi élevés qu'on l'imagine...
Je vous souhaite un très beau voyage aux
Maldives.