| Quelle nationalité pour un bébé né à bord d'une croisière en Méditerranée? Dellphine · 3 juillet 2008 à 9:32 45 messages · 10 participants · 9 797 affichages | | | | À: Nikky · 12 juillet 2008 à 18:02 Re: Quelle nationalité pour un bébé né à bord d'une croisière en Méditerranée? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 995 affichages · Partager Bonjour,
" Quelle importance tout ça de toute façon?"
C'est un sujet théorique assez intéressant. 
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 12 juillet 2008 à 22:28 Re: Quelle nationalité pour un bébé né à bord d'une croisière en Méditerranée? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 988 affichages · Partager Nikky, vous rigolez dans votre coin, mais je vous assure que je me régale d'apprendre tous les jours autre chose ! J'ai 65 ans et je me rends compte que si Internet avait existé dans ma jeunesse, je n'aurais pas toutes ces lacunes que je n'ai plus le temps de rattraper.
Bon, j'ai aussi un peu travaillé dans le droit et j'aime toujours ça, alors pour moi c'est un plaisir de surfer.
Et Tatra aussi se fiche de moi avec son  mais je persévere 
Danielle | | | À: SeniorCH · 13 juillet 2008 à 18:32 Re: Quelle nationalité pour un bébé né à bord d'une croisière en Méditerranée? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 973 affichages · Partager Ne vous méprenez pas Danielle: je ne rigolais pas du tout!
Mes  sont toujours sincères...pas comme ceux de Tatra. | | | À: Nikky · 14 juillet 2008 à 9:50 Re: Quelle nationalité pour un bébé né à bord d'une croisière en Méditerranée? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 966 affichages · Partager Bonjour,
'Mes sont toujours sincères...pas comme ceux de Tatra. '
Si si, ils sont sinceres.
Michel | | | À: Tatra · 14 juillet 2008 à 23:30 Re: Quelle nationalité pour un bébé né à bord d'une croisière en Méditerranée? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 957 affichages · Partager J'ai pris bonne note et continuerai donc à faire profiter le forum - de gré ou de force - de mes apprentissages... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |