bonjour
Non non monsieur, je ne suis qu une pauvre touriste qui s est trouvée plusieurs fois devant des portes d établissements fermées depuis longtemps et pourtant recommandés dans tel ou tel guide, des bus ou trains dont les lignes étaient fermées ect
Voilà pourquoi, je me méfie des guides
Je trouve que l avis des gens qui connaissent le pays est beaucoup plus intéressant...
Tous les conseils sont les bienvenus
merci encore
Annick (Alizée est le prenom de ma fille)
donc autant pour moi...et à mon sens un touriste au sens noble est une personne curieuse et forcément respectueuses des autres...pas de pauvreté là dedans !
Après il faut sortir des clichés.
Je connais trés bien NB que j'ai parcourue en deux ou quatre roues..et qui n'est pas si grande..
Un point de chute possible à Hell Ville l'hôtel Bellevue..bien situé...pas de baignade possible.Resto de la mer prés du marché bon aussi
Ambatoloka D'ar Salam... vous aurez le choix suivant niveau de prestations...belles plages en tout cas.
Vous pouvez louer un spécial à la journée
Voiture avec chauffeur plus essence...bien négocier et attention à l'État !!!
Si vs ne connaissez pas évitez de conduire!
NB a perdu énormément de touristes et n'est en rien le lupanar colporté par cerains...en tout cas pas plus...
Des lieux ont été plus sécurisé comme le Mont Passot où il y avait régulièrement des agressions...aprés tout peut changer très vite.
Lokobe ou les petites îles autour sont à faire même si pas donné.
Attention aux resto pour l'hygiène
Janvier très chaud...et de belles rincées le soir...le parapluie ne suffit pas!!!
Bn séjour à vs Annick Alizée