Bonjour,
Je suis une personne e vivant chaque hiver 3 mois au
Mexique. J'arrive à la mi-janvier et repart à la mi-avril. Ne vous inquiétez pas pour la température. Chaque hiver j'apporte un petit chandail que finalement je ne porte JAMAIS. L'an passé de la mi janvier à la mi avril il a fait jamais moins de 29C ! C'est merveilleux.
Vous pourriez apprécier beaucoup les services de l'agence H & L tours (propriétaires belges) située à
Playa del Carmen. Leurs tours sont excellents, avec seulement des francophones, et de petits groupes, beaucoup beaucoup d'Européens et de Québécois. Merveilleux leur tour d'une journée: avec les tortues à Akumal,
Tulum, dîner,
COBA, vélo et visite à une famille Maya (où vous serez dans leur maison avec leurs enfants et apprendrez à faire des Tortillas) ; mes petites filles ont adoré cette journée très diversifiée.
Je vous souhaite un excellent voyage.