| Quelle remorque vélo choisir? Mrvolodia · 17 mars 2009 à 1:24 · 3 photos 46 messages · 14 participants · 14 572 affichages | | | | À: Mrvolodia · 4 mai 2009 à 8:59 Re: Quelle remorque vélo choisir? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 2 129 affichages · Partager Merci pour les infos. Pourrais tu me donner le nom du vendeur allemand sur ebay ? Et à chaque fois que je tente une connection sur ebay allemagne il me renvoit sur ebay france, as tu eu ce genre de soucis ? En tout cas bonne roulade. | | | À: Thiebin · 4 mai 2009 à 14:48 Re: Quelle remorque vélo choisir? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 2 111 affichages · Partager  salut, je me rappelle pas être allé sur ebay allemagne, je crois que mon critère de recherche sur ebay france était "remorque vélo bagagère"... aprés sur ebay tu accède à des tas de vendeurs hors frontières... le nom du gars sur ebay : Vendeur : jago24online ( 88492 ) visiblement, c'est un vendeur de cycles il n'a quasiment pas de critiques négatives, je te le conseille... voilou ! aplus on the road again !! | | | À: Mrvolodia · 4 mai 2009 à 15:29 Re: Quelle remorque vélo choisir? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 2 108 affichages · Partager SUPER je l'ai trouvé et déja acheté la remorque à 54 euros... Encore merci, ce forum est vraiment génial. | | | À: Yvesg83 · 5 mai 2009 à 20:36 Re: Quelle remorque vélo choisir? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 2 085 affichages · Partager Il y a dans la revue Carnets d'Aventure un numéro spécial "voyager à vélo" avec des tests de remorque. Tu devrais y trouver ton bonheur. Le site: httpexpemag.com. C'est le Hors série N° 2. | | | À: Sedov · 2 février 2010 à 10:00 Re: Quelle remorque vélo choisir? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 690 affichages · Partager bjr, j'ai vu que tu avais achetes une remorque par ebay en allemagne. Peux-tu m'aidez, j'ai vu des remorques pas mal surtout une. Mais je connais pas l'Allemand, enfin je me suis debrouillé, jusqu'au paiement, on me demande de faire un virement sur un compte et le delai de livraison n'est pas indiqué. Peut-on faire confiance a ce site, et pour le paiment comment tu as fait toi ? voici mon adresse email helene0406@live.fr | | | À: Helene80500 · 3 février 2010 à 15:26 Re: Quelle remorque vélo choisir? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 656 affichages · Partager  salut, je t'ai répondu par mail... mais grosso modo pour ceux qui lisent ce post, moi je n'ai eu aucun soucis avec ce vendeur et la qualité est acceptable pour le prix... ma remorque vient de faire son 1000 ième KM sans soucis... je lui ai juste regonglé le pneu, installé un catadioptre (trouvé sur un bord de route en faisant un arrét pipi, comme quoi la sécurité se joue a pas grand chose...    ) et un porte bidon de secours...
mon petit conseil : essayez la avant de partir : conduire un vélo AVEC une remorque monoroue, c'est tout un concept... au début du moins !! 
a plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |