|  |  |
 | | | | Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Hyponeros · 20 février 2009 à 4:50 · Une photo 41 messages · 15 participants · 3 526 affichages | | | | À: Salsa3 · 20 février 2009 à 16:44 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 225 affichages · Partager bon sang, mais c'est bien sur, je croyais que tu savais.... ils ont enleve la cabine la nuit derniere, pour la noix de coco, desole, la mer est trop mauvaise en ce moment, j'ai peur de la traversee.
Essayes d'appeller (pas depuis la cabine !!) l'inspecteur Walace, js suis sur qu'il est au courant, il passe sa vie la bas | | | À: Salsa3 · 20 février 2009 à 16:50 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 20 février 2009 à 17:04 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 205 affichages · Partager Merci.
Et ben, à défaut d'avoir des nouvelles de ma coco à Koh Phan Ngan, j'ai misscoconut qui en revient, c'est génial non ?
Merci à Sidharta pour les nouvelles de la cabine tél.
Ah VF, que ferais-je sans toi ? | | | À: Salsa3 · 20 février 2009 à 17:13 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager Sinon est-ce que tu sais si la noix de coco que j'ai mis sous le sable à Haad Salad beach de Koh Phan Ngan près du rocher qui se situe à côté de la barrière de la maison à Oy en août 2008 a poussé ?
Merci.
Bon, je pars à Koh Phan Gan en avril donc si tu me fais un plan exact, je pourrais aller vérifier | | | À: Salsa3 · 20 février 2009 à 17:13 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 994 affichages · Partager Ah VF, que ferais-je sans toi ?
ben tu te poserai sans doute quelques questions ! 
au fait, tu saurais pas quand Thaksin rentre a la maison ? j'ai deux mots a lui dire, la derniere fois qu'il est passe pour prendre ses papiers, il a laisse un bordel !! | | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 17:14 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 994 affichages · Partager bon sang, mais c'est bien sur, je croyais que tu savais.... ils ont enleve la cabine la nuit derniere,
ah non ! comment je vais faire moi ?? qq connait-il l'adresse d'une bonne cabine dans le même coin ? | | | À: Sidartha · 20 février 2009 à 17:18 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 990 affichages · Partager au fait, tu saurais pas quand Thaksin rentre a la maison ? j'ai deux mots a lui dire, la derniere fois qu'il est passe pour prendre ses papiers, il a laisse un bordel !!--
Demande à Mengwan, c'est un super pote à lui, il se chuchotte qu'il le cacherait dans sa cave à Koh Samui, un peu comme Anne Frank lors de la IIème guerre. | | | À: Dadodidodu · 20 février 2009 à 17:19 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 987 affichages · Partager qq connait-il l'adresse d'une bonne cabine dans le même coin ?  --
Soï 3, mais elle ne prend pas les billets de 1000 Baths. | | | À: Salsa3 · 20 février 2009 à 17:23 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 979 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 20 février 2009 à 17:33 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 975 affichages · Partager """Ah VF, que ferais-je sans toi ?""" Et que ferions nous sans toi ?   
ça c'est gentil même si je pense ne pas être indispensable à ce point.
Bon, allez, je vous quitte, je dois rendre " Bangkok Dangerous" au Dvd club. @ + | | | À: Salsa3 · 20 février 2009 à 17:41 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 962 affichages · Partager Bon, allez, je vous quitte, je dois rendre " Bangkok Dangerous" au Dvd club. @ +
en français, il faut le traduire par "il faut que j'aille m'acheter un pack de bieres pour ce soir " | | | À: Hyponeros · 20 février 2009 à 21:50 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 931 affichages · Partager Le buffalo de ma copine va-t-il mieux depuis que j'ai transféré l'argent pour le véto ? | | | À: MengWan · 20 février 2009 à 22:32 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 925 affichages · Partager Pas cool de se moquer | | | À: Hyponeros · 21 février 2009 à 10:53 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 901 affichages · Partager Bon j'y vais :
Pourquoi tout le monde me dit (enfin, surtout a Patong) : Hello sexy man ! alors que je n'ai pas de succes en Europe ?
Chokdeekrap, bai ha mong leo, singha time ! | | | À: MengWan · 21 février 2009 à 11:29 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 896 affichages · Partager Le buffalo de ma copine va-t-il mieux depuis que j'ai transféré l'argent pour le véto ?
le buffalo est mort, un virement Western Union pourrait surement le ressuciter | | | À: Flipflop · 21 février 2009 à 11:44 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 893 affichages · Partager le buffalo est mort, un virement Western Union pourrait surement le ressuciter 
Un petit chat, c'est tout de même plus économique, en plus de faire plus littéraire | | | À: MengWan · 21 février 2009 à 11:46 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager le buffalo est mort, un virement Western Union pourrait surement le ressuciter 
Un petit chat, c'est tout de même plus économique, en plus de faire plus littéraire 
mais un tres vieux proverbe Issan (d'habitude je suis plus sur les proverbes gascons, mais bon...ça change)
petit chat, petit virement
buffalo,.... | | | À: Happysoul · 21 février 2009 à 12:06 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 881 affichages · Partager Pourquoi tout le monde me dit (enfin, surtout a Patong) : Hello sexy man ! alors que je n'ai pas de succes en Europe ?
parce que tu n'a rien compris a la thailande, la preuve est que tu demande dans un forum public, | | | À: Flipflop · 21 février 2009 à 13:41 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 865 affichages · Partager en français, il faut le traduire par "il faut que j'aille m'acheter un pack de bieres pour ce soir "--
vindiou, je suis surveillé, t'as une version améliorée de Google earth ? | | | À: Hyponeros · 21 février 2009 à 13:50 Re: Quelle question sur la Thaïlande vous aimeriez voir posée sur VF? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 861 affichages · Partager Je vais me faire masser, est-ce que je garde mon slip ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 202 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |