|  |  |
 | | | | Mireg · 3 juillet 2011 à 0:31 · Une photo 14 messages · 6 participants · 6 257 affichages | | | | 3 juillet 2011 à 0:31 Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 6 070 affichages · Partager Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible, j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos, alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux. merci à tous | | | À: Mireg · 3 juillet 2011 à 14:21 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 2 de 14 · 6 015 affichages · Partager j'essaie d'avoir des réponses.; Alors personne n'aurait fait cette expérience? | | | À: Mireg · 3 juillet 2011 à 21:18 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 3 de 14 · 5 951 affichages · Partager ang thong est une réserve naturelle. il est interdit d'y construire et même d'y rester la nuit | | | À: Mireg · 4 juillet 2011 à 3:59 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 4 de 14 · 5 932 affichages · Partager Je fais des recherches pour loger mi aout dans ce parc, si toutefois c'est possible, j'ai trouvé un site mais pas vraiment d'infos, alors j'aimerai avoir des retours d'expérience. Du vécu! il n'y a rien de mieux. merci à tous
Bonjour, Une solution, le voilier: www.gapinternshipsthailand.com/...marin-ang-tho... | | | À: Hmh · 4 juillet 2011 à 18:19 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 6 de 14 · 5 889 affichages · Partager trop bien, pourtant j'avais cherché il y a longtemps mais pas trouvé. sais-tu s'il y a moyen d'y aller sans mettre les pieds à samui | | | sais-tu s'il y a moyen d'y aller sans mettre les pieds à samui
On doit pouvoir le faire depuis Surat. Je vais me renseigner @+ | | | À: Mireg · 5 juillet 2011 à 3:56 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 8 de 14 · 5 868 affichages · Partager Bonjour Mireg,
désolée car tu n'as pas de réponse.
Je cherche qqun que je pourrais rejoindre sur place en Asie car envie de voyager si ça t'intéresse ?
MErci,
Val | | | Hello Je rentre de Sura Thani. Les bateaux qui partent de ce port ont pour seules destinations: Samui, Tao et Phangan. Par contre au départ de Don Sak "ville" tu peux rejoindre "Marine Park" | | | À: Hmh · 10 juillet 2011 à 15:34 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 10 de 14 · 5 808 affichages · Partager salut, merci pour les infos, je connais pas bien cette région, j'imagine que don sak est sur samui? j'aurai aimé éviter d'y passer (un des endroits qui m'attire le moins avec pattaya) mais s'il n'y a pas d'autre moyen...
et sais-tu si il y a des bateaux officiels qui vont au centre des visiteurs/camping d' ang thong? sans devoir passer par une agence? | | | Salut, Don Sak est sur le continent! Pas besoin de passer par une agence. Les Cies ont des bureaux ou des cabanes ou tu prends ton billet. Réservation des bungalows sur le site internet déjà cité. | | | À: Hmh · 10 juillet 2011 à 19:02 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 12 de 14 · 5 597 affichages · Partager super, merci pour toutes ces infos | | | À: Mireg · 8 décembre 2011 à 18:30 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 13 de 14 · 5 422 affichages · Partager Je compte y aller aussi au mois de janvier mais avant de confirmer ma réservation de 3 nuits j'aimerai savoir comment vous avez trouvé votre séjour à Koh Wua Ta Lap dans le Mu Ko Ang Thong National Park?.....vos commentaires et vos critiques me seront très utiles! Meci d'avance Taraka | | | À: Hmh · 5 février 2012 à 12:34 Re: Quelqu'un à déjà réservé et logé dans le parc maritime d' Ang Thong? ( Thaïlande) Message 14 de 14 · 5 242 affichages · Partager
Bonjour,
www.gapinternshipsthailand.com/...marin-ang-tho... => j'étais super enthousiaste mais malheureusement ce site ne réponds pas !
Comme indiqué, j'ai laissé un message il y a 1 semaine sur cette page pour réserver, avec mes coordonnées mais je n'ai pas sans réponse et ils indiquent bien qu'ils s'efforcent de répondre sous 24h... j'ai relancé il y a 3 jours mais tjs aucune réponse de leur part : (
Vraiment dommage, cela me semble être l'idéal pour découvrir le Parc national Ang Thong et en plus c pas trop cher : 3J/2N à 12 000 Baht pour le tour de 3 jours en voilier. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |