|  |  |
 | | | | Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? (États-Unis) MCB1512 · 17 mars 2008 à 17:45 14 messages · 14 participants · 6 843 affichages | | | | 17 mars 2008 à 17:45 · Modifié le 17 mars 2008 à 18:26 Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 1 de 14 · 6 765 affichages · Partager Nous comptons nous y rendre cette année mais nous ne pouvons y consacrer que 2 nuits et 1 journée. Est-ce interessant? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MCB1512 · 17 mars 2008 à 19:55 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 2 de 14 · 6 728 affichages · Partager Nous comptons nous y rendre cette année mais nous ne pouvons y consacrer que 2 nuits et 1 journée. Est-ce interessant?
Ouiiii... va voir mon post dans ton autre fil... Berny | | | À: MCB1512 · 17 mars 2008 à 20:01 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 3 de 14 · 6 702 affichages · Partager Bonjour,
Je n'y suis jamais allée, mais je me souviens qu'il y avait eu quelques discussions sur le sujet. Pour les retrouver, il te suffit de te servir du moteur de recherche en haut à gauche de cette page, ça te fera un peu de lecture en attendant de nouvelles réponses.  | | | À: MCB1512 · 17 mars 2008 à 20:18 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 4 de 14 · 6 694 affichages · Partager Apparement les tickets partent comme des petits pains tickets.burningman.com/ , je pensais que c'était libre de droit d'entrée  !? | | | À: MCB1512 · 17 mars 2008 à 20:30 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 5 de 14 · 6 689 affichages · Partager J'ai vu un reportage sur le sujet a la télé sur M6 je crois et a priori c'est....comment dire....assez libre au niveau moeurs et cela ressemble a une énorme fiesta continue accompagné d'un grand "baisodrome". Les droits d'entrées étaient quand même assez conséquent, mais cela n'avait pas l'air de dissuader beaucoup de gens. | | | À: Racing31 · 6 juillet 2008 à 10:33 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 6 de 14 · 6 471 affichages · Partager Ce festival n'a absolument rien à voir avec un baisodrome. Le reportage de M6 est complètement faussé.
Tu trouveras plein d'infos sur le site des French Burners, avec notamment un guide hyper bien fait pour expliquer comment y aller, à quoi s'attendre, le budget qu'il faut prévoir,...
C'est sur www.frenchburners.org/
Le guide est au format PDF, il s'appelle le GUIDE DU FRENCH BURNER.. | | | À: MCB1512 · 6 juillet 2008 à 19:09 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 7 de 14 · 6 444 affichages · Partager J' y suis alle il y a longtemps, quand ce fut gratuit. Maintenant, c' est plutot cher mais c' est une experience tres interessante...
Consulte www.burningman.com/ pour plus d' infos.
Le desert est un trip en lui-meme.
| | | À: Jjlasne · 9 août 2008 à 21:00 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 8 de 14 · 6 356 affichages · Partager Bonjour, avec quelques amis nous pensons organiser un petit tour pour le burning man saison 2009. Nous sommes tous de Suisse. Y aurait il parmis vous, des gens du même endroit ou de france voisine pour tenter l'expérience l'année prochaine ? | | | À: MCB1512 · 30 septembre 2008 à 19:51 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 9 de 14 · 6 213 affichages · Partager Hello 2 nuits et 1 journée c'est vraiment trop court pour vivre burning man, sinon y aller le soir du burn pour le man et le soir du burn pour le temple mais ce serait dommage de ne pas y consacrer plus de temps car meme une semaine est trop courte tellement les vibes sont énormes !!! you've to be free ! kisses paola | | | À: Axlrose · 12 décembre 2008 à 20:25 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 10 de 14 · 6 070 affichages · Partager Salut, J'voudrais faire le Burning Man 2009, mais j'suis tout seul. Alors si certains ont prévu d'y aller et cherchent quelqu'un pour partager les frais, je suis là. | | | À: Altuglass · 17 décembre 2008 à 23:57 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 11 de 14 · 5 727 affichages · Partager Nous recherchons encore des gens qui veulent nous accompagner ! Contactez-moi rapidement ! Alex | | | À: Alexguada · 18 décembre 2008 à 0:20 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 12 de 14 · 5 725 affichages · Partager hola, je suis allé à ce festival en 1996, à cette époque c'était gratuit. J'étais en bus avec Green tortoise, c'était des séjours organisés en bus plutôt hippie où on se retrouvaient avec des gens de toutes les nationalités et le séjour avait duré 10 jours a travers les parc nationaux de l'ouest américains, on dormait à la belle étoile dans des endroits sublimes et un soir on a fait un arrêt au festival de Burning Man, je me souviens de cette ambiance complétement flyée, les spectacles, les gens déguisés, à poil, les véhicules bizares, j 'ai pas compris tout ce qui se passait ce soir là mais c'était intéressant de voir cette débauche en plein pays puritin..... et au milieu de désert.... c'est ça les Etats-Unis: des paradoxes! | | | À: Alexguada · 3 janvier 2009 à 12:23 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 13 de 14 · 5 678 affichages · Partager Bonjour, je suis motivé pour participer au burningman2009. mais les gens que je connais ne sont pas aussi partant. Donc je recherche des personnes pour y aller. est ce quil reste encore des places avec vous alex? Merci | | | À: MCB1512 · 12 septembre 2009 à 15:12 Re: Quelqu'un est-il déjà aller au Burning Man Festival? ( États-Unis) Message 14 de 14 · 5 226 affichages · Partager non | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 278 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |