Quels ouvrages (livres) pour accompagner mon périple en Inde? Kbr · 28 août 2007 à 20:03 4 messages · 4 participants · 2 005 affichages | | | | 28 août 2007 à 20:03 Quels ouvrages (livres) pour accompagner mon périple en Inde? Message 1 de 4 · 2 002 affichages · Partager Salut,
Je part en Inde dans un semaine, et j'aimerais savoir quels sont les livres qui peuvent délicieusement accompagner un voyage tel que celui ci.
ps: je part pour 4 mois donc citez en plusieurs!!
Chao | | | À: Kbr · 30 août 2007 à 15:10 Re: Quels ouvrages (livres) pour accompagner mon périple en Inde? Message 3 de 4 · 1 883 affichages · Partager Salut KBR, pas spécialement de livres à te conseiller mais comme je vois que tu es breton (moi aussi) et que tu pars exactement à la même période que moi, si ça te branche de croiser des bretonnes en Inde, fais moi signe.
Je vais être principalement dans le Tamil Nadu (je suis en stage avec une copine), donc si tu y passes, n'hésite pas à nous contacter!
Peutêtre à bientôt. | | | À: Kbr · 31 août 2007 à 1:27 Re: Quels ouvrages (livres) pour accompagner mon périple en Inde? Message 4 de 4 · 1 843 affichages · Partager bonjour
Si tu n'es pas encore sur la route vas voir notre site page "Liens" il y a quelques livres sur l' Inde, histoire de mieux comprendre les Hindous.... www.la-family.net
Francis | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |