Clioviet · 7 février 2013 à 20:07 · 2 photos 8 messages · 6 participants · 1 793 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaite prendre le lomprayah de 17h qui rallie ko samui à ko phangan et au retour le seatran de 16h30 qui rallie ko phangan a ko samui.
Cependant sur les sites il n'est pas mentionné quels sont les ports respectifs des iles qui seront desservis. Auriez vous l'information? j'ai cherché dans le forum sans succés.
merci beaucoup. | | | Bonsoir,
À 17h nous avions pris le bateau de Lomprayah au port de Nathon qui arrive à Tongsala sur Phangan. Pas pris Seatran mais apparemment il part aussi de Tongsala pour arriver à Bang-Rak sur Samui. Les infos là www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau | | | A Samui, Lompraya dispose d'un pier different mais sur Tong Sala les ferrys arrivent tous au même endroit sur l'Ile. | | | Il semble que le site de lomprayah n'est pas à jour et que le bateau ne passe plus à 17h mais qu'il passe à 17h30 a Nathon, qu'il arrive a 18h à tong sala pour poursuivre sur ko tao... | | | La Lomprayah part aussi du pier de la plage de Maenam, nord de l'île, un beau catamaran rapide (20 mn) qui arrive à Thong Sala, comme toujours.
| | | oui il me semble aussi que c'est cela... | | | Je le vois toujours bien à 17h00 départ Nathon arrivée à 17h30 Tongsala. Depuis Maenam c'est plus court 20 min mais pas à 17h00. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |