|  |  |
 | | | | Obeoandpai · 26 mai 2012 à 2:23 · 5 photos 46 messages · 9 participants · 4 111 affichages | | | | 26 mai 2012 à 2:23 Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 2 285 affichages · Partager Sawadee krap Un magnifique survol de 15’ du secteur:
Pour mon info et certainement d’autres voyageurs,
Il y a entre autre 2 temples dont j’aimerais avoir l’identification,
Captures de la vidéo :
Merci d'avance | | | Salut, 
Superbe, magnifique merci pour cette vidéo.
Sur la deuxième photo ce temple est magnifique, j'aimerais savoir aussi. | | | À: Obeoandpai · 26 mai 2012 à 3:39 · Modifié le 26 mai 2012 à 4:07 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 2 267 affichages · Partager La première photo c'est: Ancient Siam, Muang Boran, Samuth Prakan Copie ces long/lat dans l'outil de recherche de google earth 13°32'55.67"N 100°37'31.63"E
| | | Et la deuxième c'est aussi ancient city. 13°32'45.27"N 100°38'1.82"E | | | la deuxième c'est aussi ancient city
Merci de tes lumiéres ! 
Le plus fort, nous avons visité ce site, Mais vu d'en haut, pas le même rendu
| | | De rien  Vu d'en bas, le site est immense et on ne peut pas décemment tout voir en 1 jour | | | Tout a fait, A moins de louer une voiturette electrique
Curieusement sur VF, trés peu souvent proposé dans les suggestions de visite, (moi le 1°  ) www.ancientcity.com/en
Alors que c'est une trés bonne journée de detente culurelle | | | Pour la deuxième, il s'agit de la réplique du temple Khmer Preah Vihear, entre Cambodge et Thailande, lieu de conflits territoriaux ces derniers mois. Il est en meilleur état que l'original qui lui n'a subit aucune restauration depuis son occupation par les khmers rouges et les récentes batailles entre armées cambodgienne et thailandaise. Notamment le cheddi est complètement écroulé alors qu'ici il se dresse fièrement. | | | Merci  superbe cette vidéo aussi : Helicopter flight around Phuket, Yao Noi, Phang Nga bay area.
.
| | | À: Barbot · 26 mai 2012 à 16:42 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 2 156 affichages · Partager Koh Hong sans aucun bateau 
C'est à Koh Yao le grand complexe bourré de parasols ? | | | À: Barbot · 26 mai 2012 à 17:02 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 2 147 affichages · Partager superbe cette vidéo aussi : Helicopter flight around Phuket, Yao Noi, Phang Nga bay area.
Je ne vois pas les images sur ton message Je là remet
| | | À: HohYao · 26 mai 2012 à 17:06 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 2 138 affichages · Partager C'est à Koh Yao le grand complexe bourré de parasols ?
Oui mais ce n'est que au Nord de Koh Yao, plus bas c'est super cool. | | | Je ne vois pas les images sur ton message Je là remet
Ok super, pourtant je fais la même procédure ? et un bug. | | | À: Barbot · 26 mai 2012 à 17:09 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 2 136 affichages · Partager C'est nouveau ? Je suis allée deux fois à Koh Yao (la plus développée) et pas vu cela. Sur ta vidéo j'ai cru reconnaitre la plage du Paradise (mon avat) par contre, mais je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait une grande/longue plage a proximité. Merci. | | | Une autre vidéo magnifique du côté de Koh Phi Phi, des images exceptionnelle. 
| | | À: Barbot · 27 mai 2012 à 20:57 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 2 035 affichages · Partager Une autre vidéo magnifique du côté de Koh Phi Phi, des images exceptionnelle. 
Trop, trop beau Marco, Super Vidéo, Chapeau au réalisateur, Merci | | | À: Pirandy · 27 mai 2012 à 21:16 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 2 031 affichages · Partager Super Vidéo, Chapeau au réalisateur
Salut Pat, 
Oui c'est vraiment très agréable a voir et bravo au réalisateur de cette vidéo comme tu dis. Perso je m'en lasse pas de ce coin du monde vu du ciel comme par la route. | | | À: Barbot · 27 mai 2012 à 21:44 Re: Quels sont ces temples entre Bangkok et Pattaya? Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 2 026 affichages · Partager Oui, la réalisation et les prises de vues sont vraiment magnifiques, ça fait rêver et rappelles de bien bons souvenirs. S'il fallait pinailler, je dirai que les couleurs sont un peu trop saturées | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |