| Quels sont les moments les plus larmoyants pendant les vacances solitaires? Elsas · 28 mai 2015 à 18:07 3 messages · 3 participants · 661 affichages | | | | 28 mai 2015 à 18:07 Quels sont les moments les plus larmoyants pendant les vacances solitaires? Message 1 de 3 · 661 affichages · Partager mes vacances je les passent en solodu cout chaque fois que je vois des choses merveilleuses et je me rend compte que je ne les partage avec personne jen ai les larmes aux yeux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elsas · 28 mai 2015 à 19:25 Re: Quels sont les moments les plus larmoyants pendant les vacances solitaires? Message 2 de 3 · 634 affichages · Partager Je passe aussi mes vacances en solitaire et j'ai des larmes de bonheur quand je me retrouve enfin seul après 11 mois à travailler avec le public et à vivre avec les quasi-étrangers qui louent des chambres chez-moi. Départ dans 2 jours pour l' Alaska ou la densité de population Lozérienne, (moins d'un hab. au km carré) me permettra de retrouver un certain équilibre mental! | | | À: Elsas · 29 mai 2015 à 16:46 Re: Quels sont les moments les plus larmoyants pendant les vacances solitaires? Message 3 de 3 · 602 affichages · Partager bonjour, mes voyages en solitaire me tirent quelques fois des larmes mais de joie, le bonheur de découvrir un pays ainsi que ses habitants, de magnifiques paysages ça me suffit, c'est sûr que dans ces moments là, je pense à ma famille qui pourrait etre là pour en profiter, mais voilà..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |