Pour ce qui est des bagages, ne t'encombres pas. Si besoin, tu trouveras toujours ce qu'il faut à acheter sur place. Même pour ce qui est des fringues. A part, les contre-façons, tu as le droit d'en ramener avec toi. Moi, c'est ce que je fais, je rachète pantalons, T-shirts, chemises, shorts, chaussures, enfin tout quoi... pour revenir en
France. Et qu'est-ce que gagne comme argent. Surtout que, vu mon gabarit, en
France, c'est souvent très cher, alors que là-bas, c'est au même prix, et question tailles, pas de problème, j'ai même vu qu'il y avait des T-shirts allant jusqu'au XXXXXXL,

et oui, je ne savais même pas que ça existait. Egalement pour mes lames de rasoir, je paie mes lames environ 4€ (les Mach-3), alors qu'en
France c'est quasiment 8€. Je peux dire que je fais mon plein (mais à ne pas mettre dans le sac-cabine pour pouvoir passer au détecteur de métaux à l'aéroport, au risque de se les faire confisquer, question sécurité...). Et autres produits de toilettes, enfin, après c'est une question de poids. Quoique au retour, ils sont beaucoup moins chiants qu'à Roissy. L'année dernière je suis revenu avec ma femme avec 88 kg de bagages au lieu de 50 et pas un centimes de plus. Juste une remarque du genre : "C'est pas bien, il ne faut pas recommencer", non madame...