Salut
merci pour vos réponses. Je laisse tomber ce vtc donc. Mais pour répondre c'est sur qu'il est à 170 euros mais ça c'est bien avant que je ne négocie...
C'est vrai que je n'ai que 200kms pour aller au bas du Ventoux, puis ptet qu'il faudra en revenir aussi... Je ne sais pas trop encore. Je pensais faire ça pour les vacs de la Toussaint. Enfin j'essaie aussi de voir si c'est possible à cette période de l'année. L'idée est si :
- Aller retour : 5 jours.
- Aller : 3 ou 4 jours.
yvesg83 j'ai bien noté tes propositions. Je te recontacterai pour mon itinéraire. Pour les sacoches je vais essayer de me débrouiller. Tu es d'où ? Si tu veux me filer un coup de main pour trouver un vélo... Mais comme tu as pu le voir je suis très chi...t !
Pour le vélo trek que tu proposes : est ce un vélo qui me permettra de rouler "correctement" en terme de moyenne ? Je sais que ce n'est peut etre pas dans l'esprit de la rando mais je veux aussi prendre du bon tps or vélo, ce qui implique d'aller assez vite en vélo entre les étapes (je parle au moins pour mon "périple"). C'est pour ça que je voyais plus dans le genre du vtc spego, avec cornes notamment. Mais bon pas d'oeillets...
Sinon un vtt avec des pneus routes. Je galère vraiment pour trouver un cycle à ma taille, mon bugdget et dans le coin...
Hors budget total :
www.leboncoin.fr/vi/64427649.htm?ca=21_s
Enfin, c'est sur que pour 200 bornes le matos ne sert pas trop, mais le but est d'essayer et si ça marche de trouver d'autres objectifs, sans avoir à changer à chaque fois de matos.