Allo Cbotron

Ouille... Je vais essayer de répoondre à quelques unes de tes questions le plus objectivement possible...
1 - Les touristes sont en général très bien traités car les Irlandais sont habitués à voir des étrangers visiter leur pays à chaque moment de l'année, sachant que l'
Irlande organise beaucoup de festivals et attire pas mal de monde...
2 - Du
Québec je ne saurais te dire... Essaye de surfer sur le net pour une idée des prix, il y a de plus en plus de " Low Cost " et des billets de dernière minute...
3 - Que veux-tu dire par " travaux communautaires " ?
4 - Comment sont les femmes ? Elles sont belles, très sexy, ouvertes pour certaines, d'autres plus hautaines... Tout dépend de la situation et à vrai dire, je ne suis pas une experte de la gente féminine

5 - Là se trouve la question délicate... Ne sois pas paranoïaque, si tu pars là bas c'est bien dans le but de découvrir la culture irlandaise, la langue et l'esprit celtique ? Tu rencontreras, je l'espère car c'était mon cas, des gens chaleureux qui t'ouvriront leur coeur, en tout cas beaucoup de personnes bien qu'il y ait aussi quelques personnes racistes, je préfère le dire franchement...
Mais comme moi, tu as reçu un sort de ce pays (ou du moins d'une femme

), ça ne peut être que positif pour toi...
Togé Go Bogé... Take it easy...