Salut Mariocuba ! He bien ton message arrive tard... mais je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire... Je suis donc mariée depuis deux ans avec mon ex-Géo cubain... Nous nous sommes rencontré dans le nuit du 30 juin au premier juillet 2004 nous nous sommes fréquenté, notre relation s'est précisée et j'ai plongée... suite aux démarches de parrainnage et tout ce que cela implique il est finalement arrivée aux
Québec le 4 mars dernier... Il y a un an déjà... Que de montagnes russes (émotives, affectives, financières, professionnelles, etc.). Nous sommes toujours amoureux, nous vivons ensemble très collés... nous vivons notre relation un jour à la fois mais c'est si complexe une relation de couple et encore plus entre une Montréalaise et un Cubain...
Néanmoins j'atteste et confirme tout ce que tu as vu, je l'ai vu aussi et pire... des cauchemards vivants... suis-je une grâciée par la providence ?! Une miraculée? une aveugle ou une gentille naive ?... probablement un peu tout cela... Enfin pour l'instant cela fonctionne toujours entre-nous... Que sera sera !
Buena suerte
N.b.: voici ce qui est écrit dans nos jonc de mariage: Amor, fe y destino...
Amitofa ;-)