|  |  |
 | | | | | Questions légales: mariage avec un Cubain Fleurbleu · 27 mars 2004 à 9:09 · 6 photos 251 messages · 76 participants · 69 221 affichages | | | | À: Eliza · 9 mars 2005 à 15:02 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 61 de 251 · Page 4 de 13 · 3 907 affichages · Partager Bonjour Eliza...
Comment va la vie ? es tu toujours en contact avec ton amore ??
As tu plus de difficulter depuis la nouvelle loie de la semaine passer ???
edition.cnn.com/.../03/02/cuba.tourism/ | | | À: Daiquiri021 · 9 mars 2005 à 15:37 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 62 de 251 · Page 4 de 13 · 3 898 affichages · Partager salut oui je suis toujours en contact avec lui, et on est toujours autant "en amour"!!! désolée je ne suis pas au courant des lois, disons que je ne lis pas tellement les journaux donc... peux-tu m'indiquer ce qui se passe? Et toi? Toujours en peine?? As-tu pris une décision? Ciao ciao Eliza | | | À: Eliza · 9 mars 2005 à 15:40 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 63 de 251 · Page 4 de 13 · 3 898 affichages · Partager Si tu lis l'anglais voici le lien qui parle de la nouvelle loir a CUBA
edition.cnn.com/.../03/02/cuba.tourism/
Non aucune decision de prise encore... Mais on pourrais dire que c comme un deuil le mal s'en va p'tit a p'tit...
Je le manque beaucoup !! J'ai reussi a trouver une femme qui partait pour le Daiquiri Dimanche passer et elle est labas jusqu'au 22 MARS elle a si gentiment acceptée de remmetre un photo et un p'tit mot a Ricardo de ma part !! On verra ce qu'elle aurra a me dire des son retour ;)
Contente de savoir que tu es toujours en amour...
Bonne Chance ;) | | | À: Daiquiri021 · 9 mars 2005 à 15:48 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 64 de 251 · Page 4 de 13 · 3 895 affichages · Partager mamma mia! Quelle merde! De toute façon on était déjà très surveillés alors que j'étais là-bas, mais je continue à l'appeler une fois par semaine... Personne ne m'a rien dit. Si tu veux mon avis, les cubains ne se dénonceront pas l'un l'autre, car ils ont trop besoin de ce contact avec les touristes!! Mais bon, sait-on jamais! J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera ta photo... Donne des nouvelles! Ciao Eliza | | | À: Eliza · 9 mars 2005 à 15:52 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 65 de 251 · Page 4 de 13 · 3 896 affichages · Partager oui oui je t'en redonne des nouvelles...
C long attendre ;) | | | À: Lys · 9 mars 2005 à 17:09 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 66 de 251 · Page 4 de 13 · 3 896 affichages · Partager J'ai quelques photos de musicien aussi
Est ce qu'il est un de ceux là ??
donne moi des nouvelles Images attachées: | | | À: Daiquiri021 · 10 mars 2005 à 2:33 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 67 de 251 · Page 4 de 13 · 3 865 affichages · Partager Salut Daiquiri, je t'ai fait parvenir un message personnel ici sur ce site..Lys | | | À: Daiquiri021 · 11 mars 2005 à 19:42 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 68 de 251 · Page 4 de 13 · 3 821 affichages · Partager Si tu lis l'anglais voici le lien qui parle de la nouvelle loir a CUBA
edition.cnn.com/.../03/02/cuba.tourism/
Non aucune decision de prise encore... Mais on pourrais dire que c comme un deuil le mal s'en va p'tit a p'tit...
Contente de savoir que tu es toujours en amour...
Bonne Chance ;) | | | À: Daiquiri021 · 11 mars 2005 à 19:44 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 69 de 251 · Page 4 de 13 · 3 820 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a des gens qui on visité le beau Resort the Iberostar Daiquiri a Cayo Guiolermo Cuba ?
Si oui y t'il quelqu'un qui connait un geo nommé Ricardo ?
j'aimerais avoir de ses nouvelles ? | | | À: Eliza · 12 mars 2005 à 0:25 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 70 de 251 · Page 4 de 13 · 3 808 affichages · Partager bon moi aussi maintenant je reviens de cayo Largo avec un amoureux cubain.....quel cauchemar de vivre ici sans lui.... | | | À: Isabelle25 · 12 mars 2005 à 1:58 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 71 de 251 · Page 4 de 13 · 3 800 affichages · Partager Bonjour les filles
Je voudrais savoir si vous savez comment on fait pour le faire venir ici pour une visite?
Je reponds aux questions: Non il ne m, a pas demandé d, argent, ni rien d'autres, il m'écrit tous les jours par courriel...il ne m'a pas demandé de venir ici c, est moi la méchante qui lui a mis ca en tete hier....mais ce n es pas de ma faute c, est un demi dieu!!!il est a Cayo Largo,
Il me dit que certains Cubains sont racistes des Cubains noirs?? es ce vrai?
si oui, je me demande si le fait que je sois blanche et lui noir ce peut etre un peu gênant pour lui et les Cubains?
je tenterai de l'oublier mais j attendrai de voir si vous avez des reponses avant!!!  | | | À: Isabelle25 · 12 mars 2005 à 4:52 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 72 de 251 · Page 4 de 13 · 3 795 affichages · Partager Hello Isabelle,
Je me demandais a quel hotel tu est allé à Cayo Largo et quel est le nom de ton demi dieu ? peu être que je le connait...puisque j'étais là il y a un mois et que je me suis fais plusieur amis cubains avec qui je corespond.
Michelle | | | À: Isabelle25 · 12 mars 2005 à 16:46 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 73 de 251 · Page 4 de 13 · 3 712 affichages · Partager Salut Isabelle De ce que j'ai compris, il y a des démarches des 2 côtés: il faut faire une lettre d'invitation pour le consulat cubain, ensuite eux étudient la demande et lui font parvenir la réponse et le visa de sortie de Cuba. Il y a aussi la question du passeport. Autrement il faut que tu demande un visa de résident temporaire pour le faire entrer au Canada. Mais avec les nouvelles lois cubaines, je ne sais pas comment ça peut se passer, c-à-d que les cubains n'ont plus le droit de parler aux touristes. Pour ce qui est du racisme, je ne sais pas trop, mes amis cubain ici sont blancs et n'aiment pas nécéssairement les noirs, mais mon copain est noir. Pour les réactions ici au Qc, d'après moi ce serait la même chose que pour un couple multiculturel comme on en voit de plus en plus... Enfin, tu peux consulter les sites de l'ambassade cubaine et canadienne pour les détails, cherches dans google. Moi aussi j'aimerais faire venir mon copain... sinon je vais y retrouner... à suivre! Ciao Eliza | | | À: Daiquiri021 · 14 mars 2005 à 16:02 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 74 de 251 · Page 4 de 13 · 3 697 affichages · Partager Bonjour a toi...
Je suis decu que cela t'ai arriver je sais je sais que ce qui est arrivéa CUBA je devrais classer cela comme histoire du passé... mais cela est tres tres difficile il m'a vraiment fait vibrer cet homme là... Il ne m'a jamais demandé $$$ ! Je suis tres consiente que cela arrive a plusieurs femmes et que chacune d'elle se dit lui il est different !!!
J'ai une photo de..... et moi as tu une autre address elec pour que je puisse te l'envoyer car elle depasse la taille requise de ce site...
Tu pourras me dire si tu le connais ou si tu l'as deja vue... Il travaille au Daiquiri depuis 6 ans...
Qu'as tu fait pour l'oublier ? Es-tu encore marier ?? | | | À: Daiquiri021 · 14 mars 2005 à 16:08 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 75 de 251 · Page 4 de 13 · 3 694 affichages · Partager J'aimerais savoir si il y a des gens qui on visité le beau Resort the Iberostar Daiquiri a Cayo Guiolermo Cuba ?
Si oui y t'il quelqu'un qui connait un geo nommé Ricardo ? | | | À: Cubanita · 14 mars 2005 à 23:35 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 76 de 251 · Page 4 de 13 · 3 677 affichages · Partager Salut!
Je reviens de Varadero. J'étais à l'hôtel Barcelo Solymar. J'ai également rencontrer un GO ; Jorge Luis. Nous sommes amoureux.
Je me demandais si quelqu'un d'entre-vous ne le connaissait pas ?
Catalyna | | | À: Catalyna · 15 mars 2005 à 16:07 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 77 de 251 · Page 4 de 13 · 3 659 affichages · Partager Mon dieu, mais quesqu'on a toutes a ce laissé tomber amoureuse comme ça de ses beaux cubains innaccessibles....merde!
Mais c'est sans doute le plus beau peuple...il remporte haut la main le prix des hommes les plus beaux du monde, il est tres rare qu'on en croise un disons ordinaire!
Moi j ai peur de l'apres Fidel....j ai peur de le perdre a jamais (xxNorbexx), jai aussi peur de perdre le paradis ( Cayo Largo) qui sera assurement infesté par vous savez qui!
On devrait se tenir, et aller tous les cherchés avant quil ne soit trop tard!!
Mieux vaut vivre des remords que de regretter toute sa vie... | | | À: Isabelle25 · 15 mars 2005 à 16:17 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 78 de 251 · Page 4 de 13 · 3 652 affichages · Partager Les cubaines ne sont pas mal non plus. Le mélange des races donne souvent de beaux résultats. | | | À: Isabelle25 · 15 mars 2005 à 16:29 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 79 de 251 · Page 4 de 13 · 3 647 affichages · Partager Sans une part de folie, la vie serait bien monotone :)
Ce n'est pas une question de naiveté de notre part (les amoureuses) mais un besoin bien plus profond...celui de réaliser ce qui nous est fermé ici, en terre «libre». Tout est tellement rationnalisé que le coeur en perd sa voix.
Je travaille avec de nouveaux arrivants, je connais le choc culturel vécu, la réalité de se trouver un nouveau travail, une nouvelle identité, un nouvel équilibre. Mais quelle expérience enrichissante pour les gens qui y participent. | | | À: Catalyna · 15 mars 2005 à 17:19 Re: Questions légales: mariage avec un Cubain Message 80 de 251 · Page 4 de 13 · 3 641 affichages · Partager Tu as bien raison Cathlyna c'est très loin d'être de la naïveté de notre part. Mais j'avoue que ces hommes ont beaucoup de ce que nous désirons. Ils ne pense pas seulement performance (argent, réusite, ect) Il prennent le temps de prendre le temps pour parler et écouter les gens qui les entourent. Le plus important pour eu son les gens et non les chose qu'il posèdent comme ici. (et je m'inclue dans la gagne)
Je pense sincèremt que plusieur ne désire que trouver une femme pour sortir du pays mais je les comprend et ne les condamne pas. Combien de femme ici essaient de se trouver un homme avec de l'argent?? pour se sortir de.....
Parcontre je ne suis pas certaine que si ils sortent de Cuba ils seront gagnant. puisque à la longue il seront comme nous. c.a.d. des gens qui cournent après leur queue pour ganger le plus d'argent possible et qui ne prennent plus le temps d'être.
d'une fille qui c'est décroché de la normalité
Michelle | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |