Salut à toutes et à tous,
je tenais juste à remercier tous ceux qui ont ont pris la peine de m'aider dans mon projet via ce topic ou via les messages perso. J'ai rendu mon travail la semaine dernière, ça s'est plutôt bien passé et il est sûr que vos témoignages m'ont bien aidé à ce qu'il en soit ainsi.
Donc: Merci! et peut-être à bientôt sur les routes, puisque mes différentes recherches m'ont donné quelques nouvelles idées sur la façon de passer mes vacances...

Bons voyages à tous