|  |  |
 | | | | Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Nath350 · 27 juillet 2013 à 23:24 · Une photo 14 messages · 8 participants · 7 603 affichages | | | | 27 juillet 2013 à 23:24 Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 1 de 14 · 7 558 affichages · Partager Bonsoir,
je reviens de Thailande et j'ai acheté plusieurs huiles et baumes dans l'espoir d'atténuer les douleurs articulaires de ma mère qui souffre de fibromyalgie. En France et en Suisse (on habite à côté de la frontière), ma mère a essayé une vingtaine d'huile et crème sans amélioration.
Elle a testé une huile appelée "Siang pure oil" Formule 1 (emballage rouge) et depuis ses douleurs au genou et à l'épaule ont disparu. Evidemment, je regrette de n'avoir acheté qu'un flacon mais je ne pensais pas que sur toute la panoplie de baumes et huiles que j'avais acheté, c'est celle-ci qui fonctionnerait aussi radicalment. Depuis, j'ai essayé de la trouver sur le net mais j'ai peur des contrefaçons vu que ma mère fait en plus des allergies à certains produits. On la trouve dans toutes les pharmacies à Bangkok ou à Koh Samui (aussi à l'aéroport de Singapour).
Si quelqu'un a la gentillesse de me ramener 4 ou 5 bouteilles d'une pharmacie, je prendrais bien sûr tous les frais en charge (prix des bouteilles et frais de port) avec compensation et paiement par paypal ou virement bancaire.
Merci d'avance!
Bon week-end! Image attachée: Photo postée par le membre Nath350. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nath350 · 27 juillet 2013 à 23:50 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 2 de 14 · 7 517 affichages · Partager atténuer les douleurs articulaires de ma mère qui souffre de fibromyalgie. En France et en Suisse (on habite à côté de la frontière), ma mère a essayé une vingtaine d'huile et crème sans amélioration. Elle a testé une huile appelée "Siang pure oil" Formule 1 (emballage rouge) et depuis ses douleurs au genou et à l'épaule ont disparu. Evidemment, je regrette de n'avoir acheté qu'un flacon mais je ne pensais pas que sur toute la panoplie de baumes et huiles que j'avais acheté, c'est celle-ci qui fonctionnerait aussi radicalment.
Ben moi, désolé je ne suis pas en Thailande, je n'y serai qu'en janvier, mais je vais profiter de cette super info pour en acheter en arrivant et mon épouse la testera ! Car elle souffre de la même saleté devant laquelle les médecins secouent la tête, genre : bon, vous savez, la médecine ne peut pas tout, il faut gérer vos douleurs. Merci docteurs !  Et si jamais vous en avez encore besoin en 2014, prévenez-moi, j'en rapporterai un stock ! J'habite pas très loin de la Suisse. | | | À: Interimaire · 28 juillet 2013 à 0:14 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 3 de 14 · 7 510 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton message, je me permettrai de te contacter si je n'ai pas de réponse d'ici janvier.
La seule chose qui soulage ma mère c'est un dérivé de morphine...et je n'aime pas la voir prendre ces saletés de médics. C'est clair, les médecins à part faire leur ordonnance ne propose rien d'autre et on doit se débrouiller pour trouver d'autres alternatives.
J'espère que cette huile pourra soulager les douleurs de ton épouse. Il y aussi un baume vert en Thailande appelé "Wangphrom" qui selon ma mère est assez efficace. je te tiendrai au courant si ça se confirme.
Merci encore de m'avoir si gentiment proposé ton aide! Je garde précieusement ton message | | | À: Nath350 · 28 juillet 2013 à 4:00 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 4 de 14 · 7 493 affichages · Partager | | | À: Nath350 · 28 juillet 2013 à 4:28 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 5 de 14 · 7 486 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous pourriez donner la composition de cette huile svp? Merci | | | À: Banzaiiiii · 28 juillet 2013 à 13:56 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 6 de 14 · 7 434 affichages · Partager
Merci Banzaiiii pour ta réponse mais comme je l'ai dit dans mon message je ne préfère pas acheter sur le net par peur des contrefaçons, en plus ma mère fait facilement des allergies à certains produits. On avait eu une très mauvaise expérience savec une contrefaçon acheté sur internet. | | | À: Travaway · 28 juillet 2013 à 13:57 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 7 de 14 · 7 431 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que vous pourriez donner la composition de cette huile svp? Merci 
Bonjour Travavay,
voilà la compo:
Menthol: 38.6gm Huile de menthe poivrée: 39.6ml Camphre: 6.9gm Cannelle Huile: 0,5 ml L'essence de girofle: 0,5 ml | | | À: Nath350 · 28 juillet 2013 à 21:15 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 8 de 14 · 7 383 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer de voir si une pharmacie pourrait vous préparer cette formule?Je ne suis pas pharmacienne, mais les produits m'ont l'air assez standards pour se trouver ici. | | | À: Nath350 · 28 juillet 2013 à 21:25 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 9 de 14 · 7 381 affichages · Partager Je vais en Thailande bientôt et essaierai de trouver cela. Ou habitez-vous en Suisse car j'habite a coté de Genève? Envoyez-moi un MP (message privé). Cordialement. | | | À: Nath350 · 28 juillet 2013 à 21:50 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 10 de 14 · 7 370 affichages · Partager Bonsoir Nath,
Je décolle jeudi pour BKK et reviens le 24. Si je t'en trouve, je t'en prends et t'envoie ça par colis postal.
Bonne soirée. | | | À: Sissi57 · 29 juillet 2013 à 13:39 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 11 de 14 · 7 220 affichages · Partager Bonsoir, Pourquoi ne pas essayer de voir si une pharmacie pourrait vous préparer cette formule?Je ne suis pas pharmacienne, mais les produits m'ont l'air assez standards pour se trouver ici.
Oui pourquoi pas par la suite mais pour l instant autant garder cette huile qui fonctionne! Merci pour l'idée en tout cas! | | | À: Stephanie84 · 29 juillet 2013 à 13:43 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 12 de 14 · 7 214 affichages · Partager Bonsoir Nath,
Je décolle jeudi pour BKK et reviens le 24. Si je t'en trouve, je t'en prends et t'envoie ça par colis postal.
Bonne soirée.
Bonjour Stéphanie,
merci beaucoup pour ta proposition c'est vraiment sympa! Par contre j'ai déjà reçu 2 réponses en mp donc j'aurai déjà un petit stock suffisant pour ma mère.
Merci encore et bon voyage! Profite bien de ce merveilleux pays! | | | À: Nath350 · 29 juillet 2013 à 13:54 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 13 de 14 · 7 209 affichages · Partager Merci à tous pour votre gentillesse et votre solidarité!
Normalement on va me rapporter plusieurs bouteilles de cette huile donc je peux fermer la discussion!
Bonne journée et merci encore! | | | À: Nath350 · 15 août 2015 à 20:29 Re: Qui aurait la gentillesse de me ramener de l'huile "Siang pure oil" de Thaïlande? Message 14 de 14 · 5 353 affichages · Partager Bonsoir,
je reviens de Thailande et j'ai acheté plusieurs huiles et baumes dans l'espoir d'atténuer les douleurs articulaires de ma mère qui souffre de fibromyalgie. En France et en Suisse (on habite à côté de la frontière), ma mère a essayé une vingtaine d'huile et crème sans amélioration.
Elle a testé une huile appelée "Siang pure oil" Formule 1 (emballage rouge) et depuis ses douleurs au genou et à l'épaule ont disparu. Evidemment, je regrette de n'avoir acheté qu'un flacon mais je ne pensais pas que sur toute la panoplie de baumes et huiles que j'avais acheté, c'est celle-ci qui fonctionnerait aussi radicalment. Depuis, j'ai essayé de la trouver sur le net mais j'ai peur des contrefaçons vu que ma mère fait en plus des allergies à certains produits. On la trouve dans toutes les pharmacies à Bangkok ou à Koh Samui (aussi à l'aéroport de Singapour).
Si quelqu'un a la gentillesse de me ramener 4 ou 5 bouteilles d'une pharmacie, je prendrais bien sûr tous les frais en charge (prix des bouteilles et frais de port) avec compensation et paiement par paypal ou virement bancaire.
Merci d'avance!
Bon week-end! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |