|  |  |
 | | | | Qui connait cette agence pour les Maldives? Mapell · 5 septembre 2010 à 19:47 20 messages · 4 participants · 3 088 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 19:47 Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 1 de 20 · 3 014 affichages · Partager Bonjour,
Nous envisageons de partir aux Maldives par nos propres moyens en séparant le vol et le séjour, nous prenons un Paris Malé avec Emirates et aprés avoir contacté différentes agences de voyages à Malé Welcome2Maldives, connue aussi sous le dénominatif Tropical Ocean Holidays nous propose un séjour 15 à 20 % moins cher que ses concurrents Impex Holidays et Crown Maldives. Qui connaît cette agence? Noous n'aimerions pas nous faire avoir.
Nous attendons une cotation d'Atoll Paradise qui a l'air d'un organisme sérieux. Nous attendons vos avis, pour réserver.
Merci de vos réponses. | | | À: Mapell · 6 septembre 2010 à 18:29 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 2 de 20 · 2 982 affichages · Partager Pourquoi ne pas contacter directement les hôtels plutôt que de passer par une agence ??? Pour l'avion, Swiss Air et Condor sont moins cher et tu voyages de nuit sans aucune escale en milieu de nuit. Ce sont de bonnes compagnies ( suisse et allemand). | | | À: GilesB · 6 septembre 2010 à 19:36 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 3 de 20 · 2 974 affichages · Partager Bonjour Gilles,
Je te laisse faire l'essai par toi même, en passant par l'hôtel en direct les prix sont prohibitifs, exemple parfat le Lily Beach et Condor et Swisss ne sont pas moins chers, là aussi la simulation te montrera le contraire.
Merci quand même, car c'est vrai que le vol direct est moins crevant, j'ai fait le Paris Malé deux fois avec XL Airways, rien à redire, en tout cas si tu as de bons tuyaux n'hesite pas et encore merci à toi. | | | À: Mapell · 6 septembre 2010 à 20:59 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 4 de 20 · 2 970 affichages · Partager J'ai déjà fait les essais et j'ai déjà essayé les différentes formules... enfin, moi, je négocie avec les hôtels 2 ou 3 jours avant de partir et là, les prix se négocient très bien.
Pour Condor et Swiss Air, le gros avantage ce n'est pas l'argent mais le fait de ne pas être obligé de faire une escale en pleine et nuit et d'avoir des heures de décollage en fin de matinée à Malé. XL Airways, est une compagnie fiable mais bon, avec 1M90, cette compagnie propose des places vraiment trop petites.
Concernant Atoll Paradise, je suis passé une fois par eux et rien à dire, très bien. | | | À: GilesB · 7 septembre 2010 à 11:00 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 5 de 20 · 2 948 affichages · Partager Merci de ta réponse Gilles,
Pas plus tard qu'hier j'ai fait une simulation sur Condor et Swiss, ils sont 15% plus chers qu'Emirates. Pour l'hôtel, est ce que tu as négocié par tel ou par mail?Et si ce n'est pas indiscret avec lequel ou lesquels, car nous ne voudrions pas nous retrouver en carafe, avec seulement le billet d'avion. Pour Atoll Paradise, ils ont l'air fiable. | | | À: Mapell · 7 septembre 2010 à 12:31 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 6 de 20 · 2 928 affichages · Partager J'ai tout fait par email quand nous avons réservé un séjour de 8 nuits sur le Hilton Iru Fushi en juillet. C'était notre 4ème séjour aux Maldives mais la première fois que je passe par une agence. Généralement je négocie avec l'hôtel mais le Hilton mettait trois jours à répondre à chacune de mes questions. Ca a fini par m'agacer car je voulais bloquer mon avion. Avec Atoll Paradise, le prix était pratiquement le même qu'en direct avec le Hilton (prix promotionnels et donc très intéressants cet été compte tenu de la qualité de l'hôtel) mais par contre, ils ont été très réactifs.
Pour l'avion, tes dates ne sont peut-être pas idéales pour le prix... pas toujours simple d'avoir un bon billet mais en juillet dernier, j'ai gagné 10% mais j'ai surtout pu laisser dormir les enfants.
Et si ce n'est pas indiscret avec lequel ou lesquels
Là, je n'ai pas compris ta question. | | | À: GilesB · 7 septembre 2010 à 15:33 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 7 de 20 · 2 920 affichages · Partager Eh bien ecoute, j'ai l'impression d'avoir trouvé un bon plan sans passer par Atoll Paradise, je vais donc voir, j'attends quand même le mail de la charmante Isabel d'Atoll pour voir son offre.
Je ne prendrai pas le risque de reserver un hôtel au dernier moment, car sur Lili Beach les prix sont prohibitifs et c'est l'île qui nous interesse | | | À: GilesB · 9 septembre 2010 à 16:38 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 8 de 20 · 2 892 affichages · Partager Bonjour,
Je procède comme toi en dissociant vol et hôtel par contre, je ne m' y prend pas 3 jours avant
Tu as trouvé des vols facilement en Juillet avec un délai aussi court? | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 16:52 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 9 de 20 · 2 889 affichages · Partager En juillet, je suis parti une semaine aux Maldives de cette manière et 12 jours aux Seychelles de la même manière. Pour les Seychelles, 4 A/R 48 heures avant le départ pour 2 400 euros... deux jours avant c'était 4 000 euros les 4 A/R.
Précision, je suis partant pour toutes les destinations... en fait, je regarde le prix vers toutes les destinations que j'aime... et quand je trouve, je prends les vols et ensuite je cherche un hôtel. | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 17:02 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 10 de 20 · 2 883 affichages · Partager Bonjour,
En fait, Gil atout compris, c'est ce qu'on appelle le yield management | | | À: GilesB · 9 septembre 2010 à 17:05 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 11 de 20 · 2 833 affichages · Partager En fait intuitivement, tu as profite du fait que le revenu manager de ladite compagnie aérienne ait liquidé les dernières placez disponibles en les bradant, Bravo, bonne réactivité | | | À: GilesB · 9 septembre 2010 à 17:07 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 12 de 20 · 2 833 affichages · Partager Bravo tu cherches sur les site des CA? Je me demande si je ne vais pas essayer mais comme le prochain départ est pour les vacances de Noël, je ne sais si je vais oser:j' aurais trop peur de ne pas partir | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 17:13 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 13 de 20 · 2 828 affichages · Partager des compagnies aeriennes? | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 17:36 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 14 de 20 · 2 825 affichages · Partager Je me demande si je ne vais pas essayer mais comme le prochain départ est pour les vacances de Noël, je ne sais si je vais oser:j' aurais trop peur de ne pas partir
Je pars du principe qu'il y a plein de beauté dans le monde à voir et qu'il est exceptionnel que tous les avions vers toutes les destinations soient complets. Donc... ça fait 7 ou 8 ans que je ne voyage que comme ça durant l'été alors que nous sommes 4. Par contre, je n'essaierai pas cette méthode durant les fêtes car là, c'est risqué. | | | À: GilesB · 9 septembre 2010 à 18:05 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 15 de 20 · 2 821 affichages · Partager Déjà que les vols sont déjà complets pour Noël pour certaines destinations, je vais réserver cette innovation pour l'Eté prochain Tu vérifies le site des compagnies aériennes alors ou tu regardes sur Go voyages etc..? Merci et bonne fin de journée | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 18:15 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 16 de 20 · 2 813 affichages · Partager Non, c'est un peu fastidieux mais je regarde les sites des compagnies. | | | À: GilesB · 9 septembre 2010 à 18:18 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 17 de 20 · 2 812 affichages · Partager Cela me parait plus fiable. Je fais la même chose mais "pas encore" 3 jours avant
Merci | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 18:23 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 18 de 20 · 2 809 affichages · Partager Je prends deux semaines de vacances : à partir du dernier jeudi précédent mes vacances, je commence à regarder pour les vols du samedi, ensuite le vendredi, je regarde les vols du dimanche... en gros, j'ai une semaine de battement... il faut que j'ai trouvé au plus tard le mercredi de ma première semaine de vacances afin de partir 9/10 jours durant mes congés. | | | À: GilesB · 14 septembre 2010 à 0:31 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 19 de 20 · 2 761 affichages · Partager Oui, mais avec ce système, on ne peut évidemment pas choisir une destination qui nécéssite un visa pris à l'avance; puisque le délai est trop court; ce qui élimine de facto un certain nombre de pays. | | | À: Eversmile · 14 septembre 2010 à 17:46 Re: Qui connait cette agence pour les Maldives? Message 20 de 20 · 2 745 affichages · Partager Les pays avec Visa (qu'on ne peut prendre à l'arrivée) ne sont pas les plus nombreux mais tu as raison, c'est un risque important. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |