| Qui connait le groupe Manà? Princessita · 20 octobre 2003 à 22:07 · 2 photos 25 messages · 13 participants · 14 222 affichages | | | | À: Dorianito · 2 juin 2005 à 21:51 Re: Qui connait le groupe Manà? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 6 837 affichages · Partager Si t'es sur paris, il y a peut etre moyen que je te prête le cd non ? envoie moi un mail à mon adresse perso et je te dis ou on pourra se croiser.
romanodutter@yahoo.fr | | | À: Yidakigirl · 26 novembre 2005 à 10:40 Re: Qui connait le groupe Manà? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 5 945 affichages · Partager Alfonsina y el Mar, c'est vraiment une chanson qui me prend au coeur, mais connaissez vous les poèmes de cette féministe argentine hors pair qu'est Alfonsina STORNI ?
Je vous invite à découvrir ces merveilleux poèmes, certains sont chanté ou tout simplement à écouter !
Visitez l'excellent lien que je vous propose www.palabravirtual.com (antologie d'auteurs de poésie latinoaméricains) et recherchez via le moteur quelques poèmes significatifs.
Tout simplement magnifique :
mario@scolas.be Image attachée: | | | À: Princessita · 13 décembre 2005 à 18:02 Re: Qui connait le groupe Manà? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 5 816 affichages · Partager Bien sur c'ést un de mes préferé ce groupe chante lamour comme personne mais tu connais coment? mexicaine? | | | À: Primicita · 8 août 2007 à 19:19 Re: Qui connait le groupe Manà? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 2 004 affichages · Partager je te propose de te ramener les CD que tu cherches!! neuf acheter sur place!!! ils coutent en gènèral 10 euros!!! (px ds les mgasins!) je serai en Amèrique du Sud en septembre!!! a toi de voir!!! (pas plus de 4 ou 5 Cd a la fois!!!) si t'es intèrèssè voila mon mail!! ( luckass001@hotmail.com ) hasta luègo!!! un abrazo!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |