|  |  |
 | | | | Qui connaît "Hamnoya Rorbuer"? (Norvège) Lamoonette · 1 novembre 2012 à 17:18 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 1 515 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 17:18 Qui connaît "Hamnoya Rorbuer"? ( Norvège) Message 1 de 5 · 1 513 affichages · Partager bonjour à tous,
Qui a déjà séjourné dans une des rorbu de "Hamnoya Rorbuer"? Autant on peut trouver des infos sur Eliassen Rorbuer (très cher !) ou Sakrisoy, autant on trouve peu d'infos sur "Hamnoya rorbur" du fait, je pense du nom vague choisi puisque Hamnoya est le nom du village... J'aimerais surtout connaître la configuration des cabanes (nombre de chambres), vue, bruit (route pas loin) confort, accueil du propriétaire, en fonction du numéro de la cabane occupée puisqu'il y en quatre visiblement (voir photo).
Merci
lien: www.lofoten-info.no/hamnoy/index.htm Image attachée: | | | À: Lamoonette · 2 novembre 2012 à 20:14 Re: Qui connaît "Hamnoya Rorbuer"? ( Norvège) Message 2 de 5 · 1 486 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas l'adresse mentionnée; En 2003, nous avons passé 4 nuits chez Eliassen Rorbuer. En regardant les comptes de ce voyage, la nuit coûtait 700 NOK (+- 95 €) et maintenant, d'après le site, c'est 1.790 NOK (+- 243 €) 
Mais l'endroit était super et nous avions bénéficié d'une météo exceptionnelle.
Bonne vacances la-bas !
Vivien | | | À: Lamoonette · 2 novembre 2012 à 22:58 Re: Qui connaît "Hamnoya Rorbuer"? ( Norvège) Message 3 de 5 · 1 470 affichages · Partager Nous avons été à Sakrisoy. Génial. Les rorbu dont tu parles, sont près de la mer mais pas sur la mer. On le voit très bien sur la carte de la Norvègekart.statkart.no/...spx?gui=1&lang=2 (tu grossis sur Reine et tu coches Norge i bilder). La vue ne pas doit être mal, bien qu'il y ait le pont. La route n'est pas très fréquentée, car elle va juste au port. Mais c'est vrai que les cabanes sont très proches de celle-ci. Le port n'est pas forcément un problème, mais il y peut y avoir des machines qui font du bruit. Pour ma part, ce qui était très agréable à Sakrisoy, c'était de prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui était elle même au dessus de l'eau. Si je devait y retourner, je n'hésiterai pas. | | | À: Criscus · 7 novembre 2012 à 15:11 Re: Qui connaît "Hamnoya Rorbuer"? ( Norvège) Message 4 de 5 · 1 433 affichages · Partager Nous avons été à Sakrisoy. Génial. Les rorbu dont tu parles, sont près de la mer mais pas sur la mer. On le voit très bien sur la carte de la Norvègekart.statkart.no/...spx?gui=1&lang=2 (tu grossis sur Reine et tu coches Norge i bilder). La vue ne pas doit être mal, bien qu'il y ait le pont. La route n'est pas très fréquentée, car elle va juste au port. Mais c'est vrai que les cabanes sont très proches de celle-ci. Le port n'est pas forcément un problème, mais il y peut y avoir des machines qui font du bruit. Pour ma part, ce qui était très agréable à Sakrisoy, c'était de prendre le petit déjeuner sur la terrasse qui était elle même au dessus de l'eau. Si je devait y retourner, je n'hésiterai pas.
Au sujet de Sakrisoy, est-ce que toutes les rorbur avaient des terrasses? Te souviens-tu du nom de celle que tu avais louée (perso, on en checherait une avec 2 chambres) ? Le propriétaire m'a envoyé une photo panoramique où on les voit bien. Elles n'ont pas l'air du tout disposées de la même manière. Au fait, merci pour le lien qui numérise la carte de Norvège, ça m'évitera de racheter une autre "Turkart" à 25€... Image attachée: | | | À: Lamoonette · 7 novembre 2012 à 18:27 Re: Qui connaît "Hamnoya Rorbuer"? ( Norvège) Message 5 de 5 · 1 426 affichages · Partager Je ne me souviens plus le nom de l'appartement que nous avions (peut être salmon). C'était dans un des batiment plutôt à droite sur la photo avec les toits gris. Je ne suis pas sur que tous les appartements avaient une terrasse sur la mer. Notamment ceux de l'extreme droite sur la photo. Mais cela je pense que tu peux le demander au proprietaire par mail. Notre Rorbu avait un sejour (grand) avec coin cuisine, coin salon et 3 chambres, alors que nous n'étions que 4. En face des Rorbu il y a une poissonnerie où nous approvisionnons et à 2 km environ un petit supermarché. Tu peux louer des barques à moteur, autrement le pédalo et les bateaux à rames sont à disposition gratuitement. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 966 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |