|  |  |
 | | | | Fiodra · 22 mai 2007 à 15:21 · 8 photos 10 messages · 6 participants · 6 954 affichages | | | | 22 mai 2007 à 15:21 Qui connait Si Racha en Thaïlande? Message 1 de 10 · 6 927 affichages · Partager Je recherche des infos sur Si racha, toutes formes d'info, merci d'avance! | | | À: Fiodra · 22 mai 2007 à 15:40 Re: Qui connait Si Racha en Thaïlande? Message 2 de 10 · 6 906 affichages · Partager Je recherche des infos sur Si racha, toutes formes d'info, merci d'avance!
Loin de la minute juste 20 de Chonburi, pas la grande ville. Il y a zoo de tigre Siracha, Koh Sichang, Koh Loy, fram de papillon de Saithip, port de Leam chabang, Robinson Sriracha et beaucoup d'usine ici aussi
sriracha Tiger Zoo website www.tigerzoo.com/
Khaokeaw open zoo www.kkopenzoo.com/Q1/00001.php | | | À: Fiodra · 22 mai 2007 à 16:03 Re: Qui connait Si Racha en Thaïlande? Message 3 de 10 · 6 877 affichages · Partager Siracha est une marque de purée de piment que j'aime bien | | | À: Fiodra · 22 mai 2007 à 16:09 Re: Qui connait Si Racha en Thaïlande? Message 4 de 10 · 6 870 affichages · Partager Entre Chonburi et Pattaya, zone industrielle sans charmes particuliers. Pas grand chose à voir ni à faire. | | | Merci à vous pour ces indication culinaires, geographiques et industrielles  , bonne journée! | | |
Entre Chonburi et Pattaya, zone industrielle sans charmes particuliers. Pas grand chose à voir ni à faire. __
si si il faut absolument voir l'open zoo, magnifique et le tiger zoo et kho si tchang
aussi le port avec les tortues | | | À: Jpgm97 · 24 mai 2007 à 8:23 Re: Qui connait Si Racha en Thaïlande? Message 7 de 10 · 6 742 affichages · Partager si si il faut absolument voir l'open zoo, magnifique et le tiger zoo
"Absolument", tout est relatif, je ne garde pas un souvenir impérissable de cet attrape-touristes (le tiger zoo)... Mais une fois qu'on a visité ces deux zoos et le port (et encore)... Pas besoin de rester une semaine pour ça, c'est ce que je voulais dire lorsque j'ai mentionné qu'il n'y avait pas grand chose à faire. | | | si si il faut absolument voir l'open zoo, magnifique et le tiger zoo
"Absolument", tout est relatif, je ne garde pas un souvenir impérissable de cet attrape-touristes (le tiger zoo)... Mais une fois qu'on a visité ces deux zoos et le port (et encore)... Pas besoin de rester une semaine pour ça, c'est ce que je voulais dire lorsque j'ai mentionné qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
sur qu il ne faut pas une semaine, mais l'open zoo n'est pas a mon avis un attrappe touriste, il vaut vraiment la peine d'etre vu, il faut bien tout voir et faire le tour complet il n'y a pas que la partie zoo qui en soit et super, il y a l autre coté en prenant sur la droite quand on arrive sur le parking d'entrée.
voir quelques photos jointes Images attachées: | | | À: Fiodra · 25 mai 2007 à 17:53 Re: Qui connait Si Racha en Thaïlande? Message 9 de 10 · 6 670 affichages · Partager Veux tu parler du site historique de Si Satchanalai pres de Sukkothai ?? Ca m'etonnerait.. | | | Que veux tu dire? je ne suis pas susceptible de visiter un site historique??? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |