| Qui a déjà fait la croisière "Grandes civilisations antiques? Seb3f33 · 27 mai 2010 à 10:24 5 messages · 4 participants · 939 affichages | | | | 27 mai 2010 à 10:24 Qui a déjà fait la croisière "Grandes civilisations antiques? Message 1 de 5 · 938 affichages · Partager bonjour allant faire cette croisière au mois d'octobre de cette année, je me questionne, sur les escales lieu ou le bateau accoste, possibilité ou pas de visiter la ville depuis le port sans autre moyen de transport ? possibilité de baignade non loin ? Excursion a ne pas rater etc.... et pourquoi pas les températures approximative sur toute la croisière à cette époque « fin octobre »pour la tenue vestimentaire par exemple, merci d'avance seb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Seb3f33 · 28 mai 2010 à 18:36 Re: Qui a déjà fait la croisière "Grandes civilisations antiques? Message 2 de 5 · 899 affichages · Partager bonjour allant faire cette croisière au mois d'octobre de cette année, je me questionne, sur les escales lieu ou le bateau accoste, possibilité ou pas de visiter la ville depuis le port sans autre moyen de transport ? possibilité de baignade non loin ? Excursion a ne pas rater etc.... et pourquoi pas les températures approximative sur toute la croisière à cette époque « fin octobre »pour la tenue vestimentaire par exemple, merci d'avance seb
bonsoir. il y a plusieurs membres qui ont fait cette croisière dont ALCATI. son C/R est ici :
voyageforum.com/..._2_octobre_D2931512/
dommage il est verrouillé car trop de succés. | | | À: Bruno06220 · 28 mai 2010 à 19:25 Re: Qui a déjà fait la croisière "Grandes civilisations antiques? Message 3 de 5 · 888 affichages · Partager   Bonjour Bruno,
Très sympa de ta part et comme d'habitude très présent pour nous aider. Merci à toi.
Pour SEB, à ta disposition si besoin.
JC | | | À: Alcati · 28 mai 2010 à 19:43 Re: Qui a déjà fait la croisière "Grandes civilisations antiques? Message 4 de 5 · 884 affichages · Partager salut mon pote. ca va bien ?
lundi dernier on a vu véro34 et son mari à monaco. ils étaient sur le jade. par contre on a loupé stéphanie41 qui était aussi à bord. | | | À: Bruno06220 · 28 mai 2010 à 22:14 Re: Qui a déjà fait la croisière "Grandes civilisations antiques? Message 5 de 5 · 867 affichages · Partager Ah les filles étaient en croisière, j'ai loupé pour les mettre dans le calendrier, et toi Bruno à quand la prochaine 2011!!!
titi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |