| Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Moon99 · 11 février 2015 à 15:30 6 messages · 6 participants · 10 737 affichages | | | | 11 février 2015 à 15:30 Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Message 1 de 6 · 10 708 affichages · Partager Bonjour, Je viens de me pacser avec mon partenaire donc et je me posait une question : Sa mère travaillant à Air France, il a le droit aux billets GP jusqu’à ses 25 ans. Puis je donc profiter des billets GP alors que nous ne sommes QUE pacsés. Je sais que mariés j'y aurais droit mais pacsés, je ne trouve pas la réponse. Jusqu'à présent nous avons toujours voyagé sur des compagnies autres que AF pour être sur le même vol ou séparément et nous approchons des 25 ans, peut être pourrait on en profiter un peu avant qu'il n'y ait plus droit. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moon99 · 12 février 2015 à 9:32 Re: Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Message 2 de 6 · 10 581 affichages · Partager Ca c'est une question qui sent le souffre sur VF... | | | À: Moon99 · 12 février 2015 à 12:51 Re: Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Message 3 de 6 · 10 546 affichages · Partager Et pourquoi ne pas demander directement à AF ? | | | À: Moon99 · 12 février 2015 à 13:17 Re: Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Message 4 de 6 · 10 535 affichages · Partager Une belle fille a-t-elle des droits qu'une fille moins jolie n'aurait pas ? Oui, cette question sent le soufre - et on en souffre ! Ou est-ce plutôt d'une belle-fille qu'il s'agit ? | | | À: Moon99 · 12 février 2015 à 18:12 Re: Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Message 5 de 6 · 10 472 affichages · Partager Bonsoir Si votre belle mère bosse chez Af, elle sait très bien qui peut bénéficier de ses avantages.je trouve votre question moyenne. c'est une question pour vous même ou pour savoir quels sont les avantages des personnels Af?dans ce cas posez votre question clairement, directement😆 | | | À: Moon99 · 12 février 2015 à 19:31 Re: Qui peut bénéficier des GP Air France (belle fille) Message 6 de 6 · 10 458 affichages · Partager En principe si vous n'etes pas ayant droit direct (parents, conjoint, enfants) vous ne pouvez pas beneficier de cet avantage. Par contre votre belle-mere aaussi le droit à un quotat de GP "compagnon" (hors ayant droit) et elle peut vous en faire beneficier si elle le veut (mais il faudrat qu'elle voyage avec vous aller comme retour) donc demandez lui, et si elle accepte, emmenez là en voyage avec vous et votre conjoint. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |