| Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Zebullon · 19 septembre 2010 à 15:49 7 messages · 4 participants · 2 138 affichages | | | | 19 septembre 2010 à 15:49 Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 1 de 7 · 2 137 affichages · Partager bonjour a tous
je suis a la recherche du nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson je vous met un liens you tube merci a tous de votre aide
j'ai deja fais un post sur le sujet mais peu de reponse concrete c'est pourquoi je retente
merci a boumbastic | | | À: Zebullon · 19 septembre 2010 à 16:24 Re: Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 2 de 7 · 2 121 affichages · Partager si tu a l'iphone et shazam essaie tjrs!!!!!!!! | | | À: Zamoun75 · 19 septembre 2010 à 16:29 Re: Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 3 de 7 · 2 111 affichages · Partager je viens de le faire. Malheureusement shazam ne la reconnait pas. | | | À: Zamoun75 · 19 septembre 2010 à 16:31 Re: Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 4 de 7 · 2 109 affichages · Partager merci de ta reponse mais impossible de trouver avec shazaam | | | À: Zebullon · 19 septembre 2010 à 20:11 Re: Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 5 de 7 · 2 092 affichages · Partager Salut zeb  Désolé pas donné de nouvelles car mes amis ne trouvent pas et on attend les infos de Thailande, je tiens au courant dès que j'ai des news | | | À: Boumbastic · 20 septembre 2010 à 10:12 Re: Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 6 de 7 · 2 074 affichages · Partager hello merci de ton message j'ai relance un post car j'ai toujours pas trouver mon morceau de musique mais je pense y arriver quand meme un de ces jours et pourtant je passe du temps sur le net mdr salutations bonne journee stephane | | | À: Zebullon · 17 octobre 2010 à 11:21 Re: Qui peut me dire le nom de cette chanteuse ou le nom de la chanson? Message 7 de 7 · 1 926 affichages · Partager bonjour a tous toujours personne pour me dire le nom de la chanson ou dela chanteuse que on entend sur la video que j'ai mis sur you tube merci a tous de vos reponses | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |