What's new at PAGE?
Pour ceux qui envisagent de séjourner quelque temps à PAGE, quelques tuyaux :
* Repas le soir :
Depuis quelques années que je séjourne à PAGE deux restaurants méritent une attention toute particulière. Nous les avons pratiqués ces derniers jours :
- Le Japonais à l'arrière du DAM GRILL (désolé je n'ai pas toujours la mémoire des noms) avec un ublime tepannyaki............... réalisé par un américain virtuose. Excellent et super sympa.
- BONKERS (pratiquement en face du Strombolis et à côté de WINDY MESA) : tout simplement excellent, avec un service très attentionné. Très prisé des locaux.
Ils font oublier les pièges à touristes que sont Fiesta Mexicana et Strombolis, tous deux de très piêtre qualité.
Et pour la Zik le soir : WINDY MESA : pas toujours de tout repos mais les groupes sont plus pêchus que la sempiternelle country de Ken's Old West par exemple.
* Randos :
J'ai voulu essayer SECRET CANYON pour comparer avec l'exécrable
ANTELOPE CANYON (fait il y a quelque années).
Eh bien, il n'y a pas photo.
La rando est réalisée par SLOT CANYON HUMMER ADVENTURES.
Prenez l'option des trois canyons : SECRET (le plus ressemblant par rapport à ANTELOPE), STAIRCASE (le plus fun, mon préféré) et PASSAGE (parfois plus technique); ne vous contentez pas de SECRET.
De plus, la partie entre SECRET et STAIRCASE et PASSAGE (ils sont très proche) en HUMMER est très fun.
Le tout dure environ 4 heures.
Et vous ne serez pas plus de 6 (nous étions 4).
Jean-Jacques