hi,
"
sidestep coté est "
Merci pour ton compte-rendu très intéressant pour la prochaine fournée de partants

Moi aussi, je suis très intéressée par l 'excursion des 3 slots canyons organisée par Hummer Adventure... mais comme tu es déjà très questionné à ce propos.... je me contenterai de lire tes réponses

Par contre, pourrais-je avoir plus d'explications concernant ta visite de Sidestep Canyon?
Sachant que, désormais, la piste BLM 431 est fermée et qu'on ne peut plus non plus (

) poursuivre en voiture ds le wash qui suit la fin de la piste 435 (près de Churchwells), par où es-tu passé pour arriver à Sidestep Canyon?
As-tu justement été à pied ds ce wash (c'est à dire 4-5 Km A-R, sans rien voir d'intéressant

) pour atteindre Chimney Rock Canyon... et puis, de là, partir vers l'Est, vers Sidestep Canyon? Si c'est le cas, combien de Kms as-tu marché en tout et combien de temps cela prend-t-il?
Ou alors, as-tu emprunté la piste Nipple Creek Rd (= Fish Hatchery Rd) partant de Big Water, c'est à dire l'accès inférieur qui mène au début de la rando vers les Wahweapn Hoodoos, qd la piste 431 est inaccessible? Donc, de là, plutôt que de partir à pied vers les Wahweap Hoodoos, tu aurais continué en voiture plus vers l'Ouest, pour rejoindre la piste White Sand Jeep Trail... et ainsi arriver par le sud, à Sidestep Canyon ?? Mais, je me demandais justement si cela est faisable... car il semble qu'il y ait plusieurs washs à franchir

Depuis que j'ai appris la décision du BLM de cadenasser toute cette région (en interdisant désormais l'accès aux pistes), j'ai retourné les cartes topo ds ts les sens....pour essayer de trouver une solution acceptable, c'est à dire ne pas devoir marcher pendant des kms et des kms... sans rien voir d'intéressant...avant d'arriver sur le site même des hoodoos. Et je ne vois guère d'autres alternatives....
Merci de me faire profiter de ton expérience

Jacqueline