Ah, c'est bien du TF1, ça... Costa n'a pas une équipe de plus de 100 personnes pour faire marcher son site 24/24... De par tout simplement le code du travail, qui n'a pas changé depuis qu'Internet existe, il es tout à fait *normal* qu'un tel site n'ai été mis à jour que le *mardi* qui a suivi la catastrophe... (et c'était déjà *commencé* le lundi...). de même que les pub du "paradis sur mer" sont encore passées tout le week-end, même si Costa avait tout de suite donné l'ordre du stop...
Bref, y a vraiment pas de quoi (en dehors de TF1.fr) en faire un "scoop"... ça peut faire rigoler 5 minutes des collégiens en mal d'humour noir, mais après...
L'agence de voyage, huit jour après, c'est déjà un peu plus "gênant", mais ça ne gêne qu'elle hein... ça lui fait une mauvaise pub... mais tant qu'elle n'encaisse pas l'argent des billets qu'elle pourrait vendre, *huits jours après*... par contre, le week-end et notamment le samedi voire un peu le lundi, ça ne me semble absolument pas "extraordinaire"... Le jour où le Vésuve aura complètement explosé, on trouvera encore des sites qui, 3 ou 4 jours après, continueront à reprendre le slogan "voir
Naples, et puis mourir" pour cendre (pardon, pour vendre

) des excursions... (expression qui n'a d'ailleurs rien à voir avec la mort...

)
cela étant dit, TF1 fait toujours comme d'habitude dans la dentelle pour avoir des

mais un tarif à "42% de réduction" proposé sur un site, c'est la banalité (l'hypocrisie ?) de tous les jours, dans la mesure où toutes ces offres se réfèrent au "tarif brochure" alors que pas une croisière n'est vendue à ce prix... SI on veut être honnête, il faudrait se référer au tarif PRIMA ou à tout le moins, pour une pub limitée dans le temps, au tarif "du jour"...
Parce que si je me réfère au "tarif brochure", la réduction que j'obtiens, sans aucune "offre promotionnelle spéciale") est toujours de l'ordre de ces 42%... et frise plus souvent les 60% en cas de "dates privilèges" (et toujours sans aucune "promotion", puisque j'achète mes croisières entre 18 et 10 mois à l'avance...)